FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les bots

Par bonjourvouspti 01 Juin 2020 - 12:18:41
AnkaTracker

Bonjour, 

Voilà étant un joueur dofus touch depuis maintenant quelques temps j'aimerais savoir pourquoi vous recruter des modérateurs ? 
Parce que pour me retrouver précisément coincé 26 minutes dans une tanière Incarnam parce que j'ai vue passé plus de 50 bots sur oshimo autant pas vous prendre la tête avec de modérateurs qui préfère muté des personnes qui recrute dans le canal commerce que de viré les bots

Voila coup de gueule fait il y en n'a marre des bots c'est pas nouveau je sais que vous avez rien à faire mais vous savez quoi je vais me mettre à faire des bots aussi vue que sa dérange personne !!! 

Cordialement le râle bol des joueurs 

0 -2
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Un sujet unique existe déjà au sujet des bots ici.

Une réponse a été récemment apportée ici.

Nous vous invitons à continuer cette discussion sur le sujet concerné.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 57

Super,
Sauf que leur mesure anti bot c’est du grand n’importe quoi, et que des joueurs legit se font bannir car leur logiciels ne fait pas la distinction.
J’ai pris un ban def car j’ai farm, cette excessivement (plus de 1500 combat en une semaine) mais sans être dans l’abus, tout de manière legit avec un iPad et 3 iPhones.

Tout ça pour dire, concrètement, je préfère avoir 10 bot de plus sur mon serveur mais pouvoir jouer sans me dire « est-ce que j’ai trop joué? Vais-je être banni pour cela?»
Plutôt que 10 bot de moins et ne pas pouvoir jouer pendant des jours tout en ayant payé mon bonus packs

Pour info, ces perso étaient niveau 200, stuff, dolmanax et ddg.
Donc niveau perte, on est assez loin là je pense

Le soucis est qu’il faut arrêter les bots AVANT qu’ils descendent d’incarnam et pas une fois déjà en train de Farmer.
Il suffit de taper 1 taniere pour se rendre compte que c’est clairement impossible de lancer le moindre combat dans incarnam tellement ça pullule de bot.

0 0

Bonjour, 

Un sujet unique existe déjà au sujet des bots ici.

Une réponse a été récemment apportée ici.

Nous vous invitons à continuer cette discussion sur le sujet concerné.

Merci !