FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus des Glaces

Par Mr-Lover#4744 03 Juin 2020 - 10:46:51
AnkaTracker

Bonjour,
je rencontre un probleme depuis des jours dans les quetes a faire pour l'obtention du Dofus des Glaces,
apres avoir fini la quete la peche a mel, j'essaye de parler a mel pour lancer la quel mel odieuse mais sans succes, je ne sais pas quoi faire, mais je crois que j'ai perdu le combat avec les monstres que j'ai affronte, est ce qu'il faut attendre un moment et la quete se relance automatiquement ou quoi ? aidez moi je suis bloque pour des semaines. Merci

Personne ne peu me repondre, y a t'il un support a contacter ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Mr-Lover, 

Tu peux contacter le support ici. N'hésite pas à nous fournir un maximum d'information.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 1021

Même si tu perds la quête est censé se mettre à jour regarde si tu as le niveau / les conditions requis pour lancer la quête.

0 0
Score : 78

Quand j'ai lancé la quête la pêche a mel et j'ai perdu le combat contre les mansot, alors j'étais surpris quand j'ai vu que la quête est validée (classée comme finie), quand je parle au PNJ pour lancer la quête suivante qui est mel odieuse il ne me répond pas il m'affiche un message comme quoi je n'ai pas encore garantie la sécurité du lac.

0 0

Bonjour Mr-Lover, 

Tu peux contacter le support ici. N'hésite pas à nous fournir un maximum d'information.

Merci !

Score : 78

Le support me disent d'écrire sur le forum pour obtenir de l'aide des joueurs, et vous, vous me ditent de contacter le support, comme ça je n'arriverai jamais a une solution, au lieu de me dire d'écrire au support et clôturer la publication, c'est mieux de se taire car votre réponse n'a aucune valeur ajoutée.

0 0
Réagir à ce sujet