FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug capture dragodinde ?

Par -binou-- 22 Juin 2020 - 00:23:48

Bonsoir, 
Ça fait maintenant plus d'une heure que j'essaye de capturer une dragodinde sauvage. J'en ai combattu plus d'une centaine (je farme la viande donc facile de compter), et pas une seule dd capturée. Pourtant je fais tout comme il faut (c'est quelque chose que j'ai l'habitude de faire, j'ai le filet équipé au cac, je lance le sort moins de 4 tours avant la fin etc) 
Je sais que le taux de capture n'est que de 10% mais j'ai l'impression de faire preuve d'une malchance effroyable... Alors je me demande simplement si il n'y a pas un bug. 
Si quelqu'un arrive à capturer une dd j'aimerais qu'il le signale ici, et si quelqu'un pense avoir le même problème qu'il se prononce aussi 
​​​
Merci ! 
(je suis sur Oshimo) 

1 0
Réactions 6
Score : 1

Salut , idem pour moi , 2h de farm pour essayer de capturer et toujours pas de dragodinde capturé. 

0 0
Score : 61

Salut.
Vous avez bien déséquipé votre dd? (Vous l'avez laissé dans un enclo?). Parce que si vous avez la monture avec vous, ça ne marchera jamais. (sauf en parchemin)

0 0
Score : 142

Salut, 
Comme écrit plus haut j'ai l'habitude de capturer des dd donc je sais tout ce qui doit être respecté et j'en ai capturé jusqu'à hier soir, jusqu'au bug donc je parle 

0 0
Score : 142

UPDATE : Je viens de réussir à en capturer une. Il y a dû avoir un bug cette nuit jusqu'à ce matin environ, j'ai parlé à plusieurs personnes sur mon serveur personne n'arrivait à en capturer. J'espère que c'est arrangé pour de bon maintenant 

0 0
Score : 1

Impossible d’en capturer pour moi ce mercredi pendant 2h

0 0
Score : 7

Attention  contrairement à ce que dit zaraki il ne faut aucune dd sur vous ni montée ni en parcho. Une fois capturée évidemment il faut se débarrasser de la dd en question à l'étable avant de pouvoir en capturer une autre.
Bon jeu bye

0 0
Réagir à ce sujet