FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Divers : Les outils liés à DOFUS Touch

Par Marajestyl 26 Juin 2020 - 15:02:07
Bonjour, je me permet de faire un petit post en ce qui concerne les petits soucis d'ergonomie des outils proposés par Ankama pour ce jeu. La politique de report venant de changer, passant de Discord à Ankabox (quel dépaysement), il serait peut être temps, en 2020, de mettre à jour vos outils.

FORUM DOFUS TOUCH
  •  Lorsque l'on commente sous un commentaire d'un sujet, celui-ci ne revient pas en tête de liste comme il devrait l'être avec le filtre "dernière activité". En revanche, commenter le sujet d'un nouveau commentaire le fait bien remonter.
  • Lorsque je vais sur l'option "TOUS LES SUJETS", celle-ci devrait me permettre de voir tous les sujets triés de toutes les catégories selon le filtre de tri que j'ai appliqué. Hors, certains ne s'y affichent pas tels que "Carnet de bord" ou encore "Etat des serveurs".
  • Quelques soucis de couleur de police, en ce moment même, certaines de mes polices se mettent couleur gris foncé pour je ne sais quelle raison. À priori en rapport avec les titres de couleurs ou les puces.
  • Soucis de recherche, en effet si je recherche par exemple "La cité dort", on m'affichera n'importe quel sujet qui comportera un des mots de la recherche et non le groupe de mot, ce qui fausse complètement la recherche et la rend inutile.

ANKABOX
  • Interface figée dans le temps (ça donne très peu envie)
  • Peu intuitif
  • Quelques bugs, déjà cités sur le forum (faire une recherche mot clé "Ankabox")
  • Quelques soucis d'ergonomie, impossible d'envoyer un message à quelqu'un avec qui nous ne sommes pas amis sans utiliser la fonction "Rechercher".

ANKAMA AUTHENTICATOR
  • Interface figée dans le temps
  • Affichage non adapté à son appareil mobile
  • Si pseudo Ankama mis à jour, ça ne sera pas le cas sous Authenticator
  • Divers bugs (faire une recherche mot clé "Authenticator")

SUPPORT ANKAMA
  • Problème éternel de cookies via iPhone et Mac pour se connecter. "Votre navigateur limite l’utilisation des cookies. Cliquez ici pour recommencer votre connexion"
  • Très belle interface, rien à redire. Engagez ce développeur pour qu'il refasse les interfaces des outils cités précédemment ! laugh
4 -1
Réactions 2
Score : 588

J'en profite pour rappeler un souci qu'on a souvent vu, quand on souhaite écrire à un modérateur sur Ankabox, souvent on se faisait refouler. 

Pensez bien à désactiver cette option que tout le monde puisse contacter les modérateurs !

(Et perso je préfère aussi Discord, on peut pas garder les deux ?)

1 0
Score : 4372

Je remarque pour le forum Dofus Touch que lorsqu'on utilise la fonction "tous les sujets", il n'est pas possible de faire défiler plusieurs pages, l'affichage est limité. 

1 -1
Réagir à ce sujet