FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kolizeum et collocation

Par VictoriaGoblins 05 Juillet 2020 - 03:04:18

Hello,
Après plusieurs semaines de lobby acharné j'ai convaincu mes collocs de me rejoindre sur le jeu
Ils ont maintenant le lv pour faire du Koli, seulement un détail nous effraie un peu : Le bannissement
Nous habitons tout les 3 dans le même appartement et nous jouons tous sur la même box, et donc la même IP
De plus nous partageons les mêmes couleurs ainsi qu'un nom de famille (nomdujoueur-Noobi)
Je pense que tous ces élément réunis associés à un report pourraient nous faire bannir facilement
Je voulais savoir si il y'avait un moyen de jouer ensemble sans prendre de risque ?

0 0
Réactions 5
Score : 24

Mdrrr l'excuse de jeremy-sadi c'bon faut assumer tu veux koli a 3 comptes faut assumer et arreter les histoires loufoque

0 -1
Score : 67

J'ai 35 ans, je suis un joueur legit, je joue 4 comptes sur 2 tablettes avec appcloner, et j'ai jamais fait un Koli solo...
Le jeu est assez vérolé par les bot, les armées d'Osa sous lindo etc...
Je cherche à jouer legit, sinon je me prendrais pas la tête à faire un post pour jouer en team avec mes potes...
PS : Si je voulais Koli solo en louzdé je me ferais 3 persos avec des noms qui n'ont rien à voir, je mettrais une tablette sur la 4G de mon tel, l'autre tablette sur mon wifi, et un Lindo sur mon PC avec le VPN...

0 0
Score : 1861

Dans l'idéal il vous faudra jouer sur vos connections 4g , et ne jamais les partager.
Je ne suis pas certain de ce qui est toléré ou non,mais bien marquer la différence entre vous trois en terme d'ip, certification des comptes ect pour avoir des arguments a présenter au support si il y a un jour un problème.

0 0
Score : 67

Ouai le truc avec le partage 4g, c'est que c'est pas super stable par rapport à la fibre, ça fait souvent des "pas de connexion internet" et faut sortir le tel en urgence, en plus il reste le problème des couleurs et du tag, on a le même tag sur tout les jeux, mais sur celui-ci y'a le problème de la commu à cran à cause de tout les cheaters, et d'ankama qui ban souvent à l'aveugle pour des reports, mais ne s'occupe par contre pas des vrais problèmes de bot et multi-comptes lindo

0 0
Score : 992

Je pense que tu as répondu toi même à ta question. Changez vos noms, vos couleurs et un des trois gars sur 4g et vous aurez pas de soucis 

0 0
Réagir à ce sujet