FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La dd a plume inutile

Par ttthebesttt1 06 Juillet 2020 - 20:18:16

Bonjour,
Je voudrais une augmentation des stats de la dd a plume, avec un bonus de 100 vita et de 10 de renvoie de dommage c'est l'une des dd les plus inutiles et pourtant l'une des plus chere.
Il faudrait remedier a cela la up ou bien la passer en acharnement( je n'y crois pas).
Un fan devouéph34r

2 0
Réactions 1
Score : 2026

La DD pourrait avoir plus d'interet si Ankama revalorisé le renvoie de dommage par la sortie de stuffs disposant de cette stats...

Je me souviens à l'époque d'un Xel qui avait tenté de jouer sur cette méchanique avec "Contre"
Ne jouant pas Xel sur touch je ne sais pas si contre renvoie toujours des dommages...
Mais le mec était parvenu a faire un stuff plutot sympathique qui renvoyé les dégats de façon plutot efficace additionné à sa réduction de dégat via les résistances et capacité...

En soi c'est une DD que j'utilise sur des perso type tank, mais il est vrai que la capacité renvoie de dommage n'est pas éfficace par manque de stuff existant disposant de cette stats...

Cependant imaginer un stuffs qui permet du renvoie de dommages a hauteur de 75/120 sa serait peut être trop violent sachant que le renvoie de dommage ne peux pas être contré il me semble...

0 0
Réagir à ce sujet