[Ankama]DOFUS-Touch
07 Juillet 2020 - 18:03:19
Bonjour,
Cette zone n'est pas à l'ordre du jour actuellement. Pas pour cette année quoi qu'il en soit, c'est certain.
Nous avons d'autres chantiers en tête, qu'on se gardera bien de dévoiler dans l'immédiat afin d'éviter ce genre de situations ! :/
Bonjour,
Cette zone n'est pas à l'ordre du jour actuellement. Pas pour cette année quoi qu'il en soit, c'est certain.
Nous avons d'autres chantiers en tête, qu'on se gardera bien de dévoiler dans l'immédiat afin d'éviter ce genre de situations ! :/
Bonjour,

Je reviens à la charge, est-ce que c'est en réflexion pour 2021?
On en a encore parlé en guilde et en alliance, la basse-forge est sur toutes les lèvres. On veut savoir ce qu'il se cache derrière!!!
Merci pour votre retour
Pour la question aux joueurs :
A la lumière de tout ceci, pas besoin de faire partie des @journalistes (...? bah ?! le lien ne fonctionne plus ?!) pour en déduire les évidences suivantes :
Pour la vraie réponse du staff, je laisse Karnakoss répondre.
C'est dommage d'annoncer une zone en deux parties et de devoir attendre X années la 2ème...
Je ne comprends pas bien le principe et c'est pas comme si les zones THL se bousculaient..
Des nouvelles concernant l'ouverture de cette fameuse porte?
L'année prochaine sûrement...
Pandala pour cette année donc il en va ainsi.
Quelqu'un a essayé de crier ALOHOMORA dans le canal général devant la porte? On sait jamais
Rdv en 2025 !!
Je reviens à la charge, avant la fameuse krosmonote, pouvons-nous espérer lever le voile sur le mystère qui plane sur LA PORTE de la basse-forge chez les nimbos en 2022?
On a eu un début de réponse : l'arrivée des armes légendaires va nécessairement nécessiter des forgerons légendaires pour les éveiller/modifier...
... et où trouver de tels artisans sinon en libérant la Forge Progonde de sa malédiction ???
Faudrait déjà aussi avoir Grobe x)