FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Latences Herdegrize

Par Lalcool-cest-deleau 11 Juillet 2020 - 08:10:26
AnkaTracker

Le jeu n'est pas fluide du tout il y a t'il moyen de réparer ce problème ?
Ce n'est juste pas possible de jouer dans ces conditions la.

ps: serveur hardegrize et peut être d'autres.

4 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Vos signalements ont été remontés. Pour le moment, nous ne pouvons pas donner de délai de résolution.

Merci à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 3

Oui le jeu lag TROP sur Herdegrize truc de fou ca m'a niqué le week-end perso 

0 0
Score : 195

La même chose de mon côté, le jeu est injouable avec un temps de latence pour chaque action de 2/3 secondes (Herdegrize).

0 0
Score : 722

Idem, ça arrive souvent... C'est cool de payer le bonus pack pour rien...

0 0
Score : 2177

Ça fait 15 ans que ça bug, il y a un endroit où ça bug jamais, la boutique. 

0 0
Score : 669

et je nee comprend pas pourquoi ankama ne régle pas ce problème

0 0
Score : 222

500 de ping bordel de merde, déjà qu'en temps normal le ping est de 90 ce qui est déjà élevé la c'est injouable jamais vue ce genre de ping pourri tout jeux confondu, ils doivent surement mettre leur serveur au bangladesh pour payer moins, économisez sur le dos des joueurs 

1 0
Score : 186

J'ai fait moi aussi un poste dans la séction recommandé pour que ça remonte chez ankama, go mettre un pouce !

https://www.dofus-touch.com/fr/forum/82-divers/26767-lenteurs-problemes-connexions

0 0

Bonjour à tous, 

Vos signalements ont été remontés. Pour le moment, nous ne pouvons pas donner de délai de résolution.

Merci à tous !

Score : 100

Toujours pas résolu le problème ? ca bug toujours autant 

[Ankama]DOFUS-Touch|13/07/2020 - 17:02:40
Bonjour à tous, 

Merci à tous !

Purriez vous svp nous dire si les modifications ont été mise en place ? ca lag toujours autant.
0 0
Score : 590

[RÉPONSE GÉNÉRIQUE] 

[ATTENTION] 
Cette réponse est purement personnelle et peut-être fausse, c'est seulement un constat de l'internet actuel par des milliers de gens. Elle donne un peu plus d'infos, mais Ankama n'a rien avoir avec mes propos ! 

Les lags rencontrés en ce moment dans le jeu sont dûs à un problème avec le fournisseur de service de Dofus Touch, à savoir Cloudflare. 

C'est un service en ligne d'hébergement qui "host" beaucoup de sites/jeux, comme Discord, LoL, etc. 

Cloudflare est apprécié car il empêche pas mal de mauvaises choses, (comme les DDoS, distributed denial of service) ou certaines connexions "douteuses" (VPN, pirates, proxies ...). 

Le problème est global est ankama ne peut pas y faire grand-chose. 

Ce souci vient du fait qu'à cause de ses fonctionnalités, Cloudflare est très prisé des plate-formes de "free speech" américaines, et l'élection présidentielle approchant, de nombreux acteurs tentent de le faire tomber pour censurer ces plate-formes (comme par exemple la Chine). 

Si tu as des questions sur ça, je suis dispo pour y répondre au mieux de mes capacités ! 

0 -2
Score : 100

trichetriche|19/07/2020 - 18:52:09
[RÉPONSE GÉNÉRIQUE] 

[ATTENTION] 
Cette réponse est purement personnelle et peut-être fausse, c'est seulement un constat de l'internet actuel par des milliers de gens. Elle donne un peu plus d'infos, mais Ankama n'a rien avoir avec mes propos ! 

Les lags rencontrés en ce moment dans le jeu sont dûs à un problème avec le fournisseur de service de Dofus Touch, à savoir Cloudflare. 

C'est un service en ligne d'hébergement qui "host" beaucoup de sites/jeux, comme Discord, LoL, etc. 

Cloudflare est apprécié car il empêche pas mal de mauvaises choses, (comme les DDoS, distributed denial of service) ou certaines connexions "douteuses" (VPN, pirates, proxies ...). 

Le problème est global est ankama ne peut pas y faire grand-chose. 

Ce souci vient du fait qu'à cause de ses fonctionnalités, Cloudflare est très prisé des plate-formes de "free speech" américaines, et l'élection présidentielle approchant, de nombreux acteurs tentent de le faire tomber pour censurer ces plate-formes (comme par exemple la Chine). 

Si tu as des questions sur ça, je suis dispo pour y répondre au mieux de mes capacités ! 

ba tou s'explique ! ils sont même pas capable de nous le dire moi je vous le dit Ankama si rien à changer après la maj je passe à autre chose je vend tous mes stuff et les ... je ne vais pas le dire.

J'en ai marre que Ankama nous cache des chose comme sa surtout à cause des menaces des chinois , oui j'en suis sur la cause c'est eux ils veulent réduire votre jeu sauf si vous leurs donné ceux qu'ils veulent.

C'est de l'argent qu'ils veulent et ankama leur laisse...
de nombreux joueurs vont s'arreter car les bot ya rien de pire dans un jeu, le jeu est déjà détruit toute façon je pense qu'il est grand tant pour vous ankama de trouver un  autre jeu du même style et de mettre vraiment en valeur la lutte anti bot

1 -1

Bonjour à tous, 

Nous avons passé ce sujet en sujet unique afin de pouvoir centraliser vos retours.

Nous avons apporté une réponse plus générale ici.

Merci à tous !

Score : 6

Ankama

Mais ça fait plus de 1000 fois que vous dites Tout le temps ces mêmes messages , et rien n’est corrigé, au bout d’un moment , faut être crédible quand on poste Ces réponses génériques , et aussi où est passé la modération? Non mais sérieusement ou sont ils ? Il ya urgence notamment dans le serveur herdegrize

0 0
Score : 18

le jeu repart en couille est toujours le même serveur ene carton ya pas moyen de migrer de ce serveur maudit ??

0 0
Score : 1

tssssssssssssssssss jeu en plastique bad gamme .. quel honte ! TROP DE LAAAAAAAAAG

0 0
Réagir à ce sujet