FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zone xp/kamas

Par BAMBI-SOUS-STEROIDE 13 Juillet 2020 - 11:00:15

Salut tout le monde comme l'indique le titre je suis a la recherche d'une zone xp/kamas pour un niveau 100 en solo. Je pensais au gelées mais si les kamas sont la l'xp est pas ouf donc voilà j'attends pas que vous me donniez votre spot secret mais une petite zone sympa ce serait cool merci d'avance!
ps:je suis iop terre level 110 sur oshi

0 0
Réactions 3
Score : 27

Pour les xp/kamas 

Je te conseille de prendre un perso type farm rapide en solo, le cra est un bon exemple, tu le monte feu ou feu/eau, Sacri eau, tu gagnera en temps d'xp/drop et en pain car pour le iop terre tu dois perdre pas mal de vita, la regen est absente.

Pour les zones de drop la logique est la suivante:
-Tu te met dans n'importe quelle zone ou tu peut solo les mobs
-Tu regarde dans bestiaire les mobs et leurs ressources
-Tu regarde les plus rentable 
-Tu farm 30min/1h 
-Tu fais ton bilan et tu fais pareil sur une autre zone pour comparer et trouver ta zone

T'en aura pour 1 week end à te faire toutes les zones si tu joue tranquillement et on peut pas te donner de zone miracle car tout dépend de ta capacité à farm/drop et à réussir les chall

Après les classique dopeul, les quetes principales certaines rapportent bien, comme celle ou tu doit faire les Donjons, fais les succès et avance les quetes, frigost rapporte aussi etc 

1 0
Score : 471

Ok merci pour ces conseils! J'ai volontairement pris iop pour son sort épée de iop qui farm bien mais j'avoue ne pas avoir pensé au souci du regen sad
Apres ce qui m'importe surtout c'est l'xp mais quitte à farmer une zone une heure autant me faire un peu de kamas. Et justement je conte farm xp pour pouvoir continuer tour du monde (je suis bloqué dj abraknyde)

0 0
Score : 6

le cimetiere des koalaks étoiles garantie 

1 0
Réagir à ce sujet