FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème disparition mode marchand

Par Hornes31 14 Juillet 2020 - 15:19:04

J'ai remarqué plusieurs fois, et ce depuis quelques semaines, la disparition de certain mode marchand qui viennent à s'enlever sans raison apparente, pourtant cela n'est pas du au délais sans achat et je n'ai pas non plus de message d'avertissement d'un modérateur qui l'aurait enlevé volontairement.
Le dernier en date est d'hier après midi/soir, qui était sur la map aggro du village amakna, pourtant j'ai gardé un second mode marchand sur une autre carte qui lui n'a pas bougé.

Je voulais savoir si cela vous étiez déjà arrivé, et peut-être espérer une réponse d'une personne du staff afin d'éclaircir ce point.

Hornes'

0 0
Réactions 3
Score : 4368

Salut, je pense que c'est du à la maintenance qui a lieu tous les mardis 

0 0
Score : 47

Comme je l'ai dis sur mon pote, la dernière date d'hier après midi/soir, donc ce n'est pas dûe à la maintenance

Cela m'étonnerai, je n'ai aucun prix exorbitant ou ne respectant pas les règles pour les modes marchand
Ca fait 2 /3 fois que je perds la place map aggro, et quand on voit le nombre de bot avec des ressources a 300 000 ou plus pour monnayer les places des mode marchand qui sont la continuellement depuis des mois et des mois, je ne pense pas que ce soit des modos qui passent pas ici en ces temps

0 0
Score : 848

un modo qui a la flemme d'ecrire un message alors ... 

0 0
Réagir à ce sujet