FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise de Dofus Touch ? Qu'en est il des bots, des monocomptes..

Par -Solomonk- 01 Août 2020 - 02:53:29

Bonsoir à tous, 

J'hésite grandement à reprendre Dofus Touch avec mon petit personnage 12x. 
Le nombre de bots et le prix ridicule des ressources m'avaient vraiment décidé à quitter le jeu (que j'aime beaucoup). 
Ma question est : est ce possible pour un joueur casual monocompte de se débrouiller sur Dofus Touch de nos jours ? 

Merci à tous ceux qui me donneront leur avis ! 

0 -2
Réactions 7
Score : 960

attends un nouveau serveur dofus touch ! Perso on est 5 potes à patienter à cause des maj pourries

0 -3
Score : 649

Bien sûr que c'est possible même si les bot ruinent pas mal de ressource c'est encore possible de de faire des kamas et surtout de prendre du plaisir^^

0 -1
Score : -7

C'est possible mais y a jamais eu autant de bot que maintenant. Perso j'ai laissé tomber.

0 -1
Score : 89

Trop de bots.
Des bugs a absolument tout les combats en koli.
Une communauté cancer a n’en plus pouvoir.
La moitié des gens (en tout cas sur le serveur ou je jouais) qui parlent pas français.

Bref, malgré le fait que j’adore le jeu et que j’y ai passé énormément de temps, j’ai complètement arrêté, donc bon courage à toi!

1 -1
Score : 70

Cet après-midi un modérateur à fait un peu le ménage
Personnellement les bots ne me gêne pas et n’empêchent pas mes potes noob de couper du blé

Le seul domaine où les bots ont le monopole c’est les mines mais ce n’est que mon avis

0 -1
Score : 152

franchement non ne reviens pas. N'encourage pas ankama, ne va pas polir la coque du bateau en naufrage.

0 -2
Score : 70

Ca veut dire quoi ça... Il serait temps pour certains joueurs d’arrêter de critiquer leur éditeur de jeu préféré, préféré au point de côtoyer le forum du même nom

Tu critiques comme un fanboy ca se voit qu’il n’y a que de l’amour smile

2 -1
Réagir à ce sujet