FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Accès Akwadala

Par Brouiii 27 Juillet 2016 - 16:19:18

Bonjour,

Alors qu'Akwadala est rouge sur la carte et que je suis brakmarien, je n'arrive pas à acceder à Akwadala, ils me disent que la sous-zone n'est pas controlé par mon alignement. J'ai pensé au fait que la zone n'était pas encore dispo mais ce n'est pas logique il y a du riz en vente en HDV

Avez vous une solution ou des explications ? Merci
Loorloop

0 0
Réactions 11
Score : 100

?

0 0
Score : 657

Mdrrr c'ets plus comme ça , c'est avec les alliance , mtn ton alliance controle la zone ....

1 0
Score : 1136

Il me semble qu'il y a quelques plans de riz autour d akwadala.

1 0
Score : 10

Depuis quelques Maj avant la version sur laquelle nous jouons, ils ont implanté quelques spots de ressources à l'extérieur des zones de pandala justement pour que même ceux qui n'ont pas la zone puissent y accéder.
Désormais l'alignement ne sert plus à grand chose, le contrôle des zone se fait par l'alliance. Si ton alliance à la zone alors libre à toi d'y rentrer.
Pour contrôler la zone il faut un prisme d'alliance et évidement une alliance.

Sur oshimo, il n'y a pas encore de bricoleur niveau 60 pouvant les crafter (le plus dure pour le craft est,  à l'heure actuel, les 3 peaux de dragoeuf volant). Pour ce qui est du bricoleur 60, ce méchant Togari (c'est moiiii) va passer le cap dans la journée/soirée, mais monopole oblige, il va falloir négocier avec mon leader si vous voulez des prismes smile

1 0
Score : 100

Merci beaucoup pour vos réponses !!! J'ai repris après un très long temps d'absence smile 

0 0
Score : -3

Je comprend pas vous pouvez expliqué en détaillant s.v.p.  merci

0 0
Score : 3132

killer2121|19/08/2018 - 03:15:38
Je comprend pas vous pouvez expliqué en détaillant s.v.p.  merci

pour y aller il faut :
1) faire partie d'une guilde .
2) que ta guilde fasse partie d'une alliance .
3) que ton alliance ait gagné l’accès à la zone .

ps : en gros l'acces de cette zone est résevé à une élite de 0,01% des joueurs ...... si c'est pas malheureux .....
0 0
Score : 847

Sur le principe, ca veut dire que théoriquement, les 99.9% pourrait s'unir pour récupérer la zone. Y'a rien de malheureux

0 0
Score : 333

SUBZHEROS|19/08/2018 - 12:14:03
Sur le principe, ca veut dire que théoriquement, les 99.9% pourrait s'unir pour récupérer la zone. Y'a rien de malheureux

Je ne pense pas qu'il y ait autant de gens souhaitant s'investir dans l'AvA. C'est clairement quelque chose destiné à des équipes de joueurs motivés et surtout optimisés pour le pvp. Il faut en avoir le temps, l'envie, et l'investissement (du coup aussi bien en temps qu'en kamas). 

Je préférais clairement l'époque de l'alignement. Au moins, le territoire pouvait profiter à une plus large population de joueurs. Il y avait une bonne ambiance de pvp "sauvage". Il n'y avait pas de conditions d'accès à part être du bon alignement. Donc, pas besoin de s'investir dans une guilde/alliance. Pour moi ça correspond beaucoup plus au côté casu de dofus touch. 

1 0
Réagir à ce sujet