FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus vulbis.

Par samsung84 04 Août 2020 - 08:03:41

Bonjour,

Je viens partager ma suggestion par rapport à ce fameux dofus vulbis un objet très rare et surtout difficile à l'obtenir.
Qui mérite toute fois une puissance incroyable mais ce qui n'est pas le cas malheureusement et pourquoi  ?

si on compare le dofus vulbis et le trophé "voyageur" honnêtement c'est nul les gens préfère achetez le voyageur même si le malus n'est pas vraiment extraordinaire...

Ankama aurait t'il envisager à un petit nerf dofus ? de laissez le pm mais de rajouter par exemple 30 tacle et 30 fuite vu qu'on est sur le mouve.
ou de rajouter de la puissance 30 domage ce qui force au joueur de bien s'opti et l'acheter

0 -2
Réactions 6
Score : -951

Tu te perds un peu dans ton raisonnement. 

Un vulbis c'est plus de 100 millions de kamas, un voyageur c'est même pas un million. 

Les gens le prennent pas parce qu'il est mieux, mais parce qu'il est moins cher et plus accessible. 

Donc non, pas besoin d'augmenter le vulbis. Il va très bien, de la même manière que l'ocre, qui ne donne "que" 1 PA. 

2 -1
Score : 143

justement donc le vulbis  ne  partira jamais par rapport à ca donc ceest pour cette raison que j'een parle à ankama

0 0
Score : 19

alors si on ne peut pas nerf le vulbis on pourrait nerf le trophé pm ils peuveent avoir 6 pm mais en condition d'avoir 11pa je peense que c'est la meilleur solution pour moi. il faut vraiment mettre en valeur le vulbis... qui pour moi ne sert vraiment à rieen

0 -1
Score : 70

Il ne sert a rien parce que tu ne l’as pas dans ton inventaire : je te souhaite de le drop un jour tu lui trouveras une utilité c’est sûr smile

0 0
Score : 19

allegorille|04/08/2020 - 10:50:32
Il ne sert a rien parce que tu ne l’as pas dans ton inventaire : je te souhaite de le drop un jour tu lui trouveras une utilité c’est sûr smile

je l'ai déjà eu sur dofus  pc ne me sous estime pas mais a l'époque les trophé n'exister pas 
0 0
Réagir à ce sujet