FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelque questions de la part d'un débutant

Par Brice11 12 Août 2020 - 02:53:44

Bonjour, Bonsoir. Avec la reprise des cours je cherchais un jeu sur téléphone pour occupé mes trajet en bus, du coup j'ai pensé a Dofus touch car je suis un grand fan du jeu Wakfu mais j'aurai quelque question :

Le jeu a t'il encore de l'intérêt en 2020 et s'y oui quelle serveur me conseillerai vous ?
(Je sais que c'est une question récurrente mais je préfère la posé toute même)

C'est quoi les sort de "Dopeul" ?
(Autant la plupart des sort je vois mais celui la je vois pas a quoi il sert, ^^')

Y a t'il un site pour nous aidé a faire les quêtes, s'y oui le quel ?
(Je sais que sur Dofus et Wakfu il y en a un mais je sais pas pour Dofus touch)

Voila, Merci d'avoir lu et merci d'avance a ceux qui m'envoie des réponses, Sur ceux bonne journée

0 0
Réactions 2
Score : 654

Oui je pense que le jeu est encore cool meme si je e déconseille de faire un métier de récolte du type mineur bucheron a cause des bot. Les joueurs sont sympa pour la plupart. J'ai un petit doute au niveau du temps de jeu car ça reste un jeu cronophage donc dans le bus c'est pas énorme. Alors au niveau du serveur je te conseillerais oshimo. Sorry dopeul c'est pas avant le level 200 tu n'as pas a ten préoccuper mais en gros c'est une réplique de la classe en bcp moins fort que tu invoques. Au niveau du site il y a le bazar de papysha qui est juste GÉNIAL. Ce site m'a tellement aidé c'est un truc de fou tu as littéralement TOUS dedans.
Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas^^ 
Bon jeu et bonne rentrée!

1 0
Score : 31

Bonjour, pour se qui est de mon bus j'ai une heure voire plus dedans alors ne t'inquiète pas, Cependant en réfléchissant, je ne sais pas quelle classe jouer, je voudrai une classe de support mais capable de faire de bon dégât, pas forcément excellent non plus. Voila s'y pense avoir une classe en tête n'hésite pas a me le dire ^^

0 0
Réagir à ce sujet