FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment vous contacter

Par manywani 12 Août 2020 - 10:48:36
AnkaTracker

Sérieusement la je trouve que vous abusé mais jenre fortement. Cela fait maintenant 2 semaine que je demande un déblocage de la limite d'achat de goultines (donc de l'argent pour vous) mais non personne ne répond et en attendant tout les item (exo) se font de plus en plus rare et sont de plus en plus chère... Putin sérieusement c'est quoi votre entreprise il font quoi vos employés serieux j'ai jamais vu un service aussi claqué que celui d'ankama.... Fait quelques chose serieux on en a mare vous faite plus rien c'est horrible

1 -2
Première intervention Ankama

Bonjour,

Quel est le numéro de ton ticket auprès du Support ? Celui qui commence par un #.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7

Bonjour,

Quel est le numéro de ton ticket auprès du Support ? Celui qui commence par un #.

Score : 248

[Ankama]DOFUS-Touch|12/08/2020 - 13:51:27
Bonjour,

#2650495 et je ne vois pas pourquoi je devrais avoir a me plaindre vous devrai quand même respecter votre delai de réponse indiqué
0 -1
Score : 2

Le pire dans les ticket ses quand il le voit me ne répond pas

0 0

Tibb76550|12/08/2020 - 18:09:46
Le pire dans les ticket ses quand il le voit me ne répond pas

Ouai maisl a ya de l'argent dernières donc je comprends vraiment pas 
0 0
Score : -957

#2650495 et je ne vois pas pourquoi je devrais avoir a me plaindre vous devrai quand même respecter votre delai de réponse indiqué

C'est un temps de réponse à titre indicatif (en général), c'est pas un temps de réponse garanti ​​​​​​. 

Et redescends de ta licorne, t'es pas le seul joueur à contacter le support, surtout en période de covid. C'est quoi cette éducation laxiste que tu as reçu ? 
0 -3

trichetriche|12/08/2020 - 19:07:05

C'est un temps de réponse à titre indicatif (en général), c'est pas un temps de réponse garanti ​​​​​​. 

Et redescends de ta licorne, t'es pas le seul joueur à contacter le support, surtout en période de covid. C'est quoi cette éducation laxiste que tu as reçu ? 

Je vais pas te répondre tu comprendra pourquoi (l'écran qui fait pousser les couilles j'aime pas trop)
0 0
Score : -957

Rdv Gare du Nord j'te le dis en face, cousins interdits, j'serai le mec en pull rouge qui fait des tractions sur l'arrêt de bus 18.

(et sinon si tu comprends pas l'ironie de tes propos c'est fort dommage) 

0 0
Réagir à ce sujet