FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Emulateur interdit ? oui ou non ? Pourquoi ?

Par Imortellx 28 Juillet 2016 - 18:56:53

Bonjour tout le monde,

Je fais ce sujet car je suis dans le flou concernant les emulateurs pc meme en regardant sur pas mal de forums. J'aimerais savoir si jouer sur les emulateurs est autorisé et la possibilité de faire des vidéos de dofus touch sur ses emulateurs.
En esperant qu'un membre d'ankama me réponde clairement . 

0 -1
Réactions 5
Score : 311

Bonjour,

L'utilisation d'émulateurs PC sur Dofus Touch n'est pas autorisé mais toléré (ça dépend dans quel sens du terme) et déconseillé. Ankama Games essaye et va essayer de les bloquer.

Surtout que en créant plusieurs comptes, si ton émulateur est bloqué, les autres comptes que tu auras monté, n'auront "servi à rien".

Un bannissement est donc possible par un Membre du Staff Ankama même si c'est très rare actuellement, mais plus tard, peut-être il y aura un Anti-émulateur ?

Mon pseudo en jeu : Aztow-* (Aztow-Regen)

Bien à vous,

0 0
Score : 196

En vérité je comprends pas pourquoi ils vont volontairement restrendre leur nombre d'utilisateurs. Car, qu'on se le dise, en une semaine le nombre de joueurs sur Oshimo a déjà drastiquement diminué et ce n'est pas en limitant le nombre de joueurs potentiels que ça va s'arranger.

Rappellons-le, un joueur sur émulateur n'a aucune avantage par rapport à un joueur sur tablette...puisque l'émulateur reproduit fidèlement une tablette.

Rappellons aussi que l'argent d'un joueur, qu'il vienne d'un émulateur ou d'une tablette, aura la même valeur une fois dans les caisses d'Ankama...

Vraiment, c'est à mon sens une interdiction stupide et non-fondée.

2 -1
Score : 311

Si vous utilisez un Émulateur monocompte vous ne risquez pas beaucoup d'être banni même si - je le rappelle - ce n'est pas autorisé.
Mais aucun support en cas de problème sur cet émulateur de la part d'Ankama Games ne devrait être apporté.

0 0

Bonjour,

Je vous invite à utiliser ce sujet-ci, merci.

Falgoryn

Bonjour,

Je tiens à rappeler que l'utilisation des émulateurs est formellement interdite. Il n'y a pas de notion de mono-compte ou multi-compte.
Il n'y a pas de tolérance particulière de la part d'Ankama ou de la modération.

Vous pouvez relire le paragraphe 5.2.3 des CGU.

Bon jeu.