FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Dofus Primordiaux

Par Alisha7 14 Octobre 2020 - 16:51:35

Bonjour!

J'aimerais faire un petit point sur cet aspect du jeu qui est selon moi le but ultime à atteindre (ce qui est légèrement frustrant puisque il est inatteignable pour le moment ohmy) et qui est à revoir.

• Aerafal et le Dofus Emeraude
Il est trop faible pour un primordial, même si il est plus facilement obtenable que les autres, on peut presque le remplacer par un simple trophée. Est-il envisageable d'augmenter son bonus de vitalité? D'ajouter un passif plutôt défensif (vitalité, bouclier, réduction de dégâts)?
-
  • Ignemikal et le Dofus Pourpre.
RAS
-
  • Aguabrial et le Dofus Turquoise.
RAS
-
  • Terrakourial et le Dofus Ocre.
RAS si ce n'est le moyen de l'obtenir à revoir à cause des BOTS archi qui ruinent l'aspect communautaire de cette quête et font la pluie et le beau temps sur les prix de certaines pierres d'âmes.
-
  • Dardondakal et le Dofus Ivoire.
  • 2 questions:
pour le staff: l'implantation de ce Dofus est-elle envisagée?
pour les joueurs: quel bonus aimeriez-vous voir sur un tel objet? Un passif?
-
  • Grougalorasalar et le Dofus Ebène.
  • 2 questions:
pour le staff: l'implantation de ce Dofus est-elle envisagée?
pour les joueurs: quel bonus aimeriez-vous voir sur un tel objet? Un passif?

Merci d'avance pour le retour! angel

EDIT: un bonus éventuel lorsque les 6 dofus primordiaux seraient équipés? wub
11 0
Réactions 7
Score : 2869

Bonjour,

Oui ca serait quand meme interessant de pouvoir finaliser la quette principal du jeux ^^
Puis c'est exactement ce que dit logan pour dofus retro et c'est tres logique. 
j'espere qu'apres l'implantation du domakuro on pourra voir arrivé de nombreux autres dofus dans le jeux mais aussi l'implantation du dofus ebene et ivoire pour finir la quette principal du jeux.

Et il ne faut pas oublier le refonte du dofus emeraude.... Je comprends pas qu'il n'a toujours pas etait up depuis tout ce temps. 

2 0
Score : 122

Bonjour,

Est-ce possible d'avoir des précisions sur le fonctionnement des bots archi-montres de la quête ocre ? 

0 0
Score : 342

Pour en avoir suivi, les bots archis semblent faire principalement de la reconnaissance, en tous cas dans les zones HL. C'est souvent des sadis qui se baladent en fantôme. 
Quand il croisent un archi, comme par hasard c'est toujours la même team qui vient le récupérer dans les 5 minutes qui suivent (vérifié pour la zone des koalak + vallée de la mort).

Tu m'étonnes qu'après la quête ocre soit impossible sans passer par les vendeurs d'archis ...

Après j'avoue que j'ai abandonné la quête mais j'ai l'impression de voir moins de sadis fantôme qu'avant. Possible qu'ils aient trouvé une solution.

0 0
Score : 528

Merci pour le up adrijsi, perso j'avais loupé ce post !
L'implantation du dofus ivoire et ébène serait tout à fait logique ! 
J'espère que cela fait parti des projets du staff (même s'ils ont déjà plein de chose à faire)
Sinon je ne sais pas trop quel bonus pourrait être attribué à ces dofus, toutefois je pense que l'idée d'un bonus lorsqu'ils sont tous équipé n'est peut-être pas une bonne idée, selon le bonus donné soit les autres dofus (domakuro, dolmanax, etc.) ne seraient plus utilisé, soit le bonus serait inutile.
Après pourquoi pas un "bonus" purement pour la frime comme une attitude, ou même une "aura" lors des combats ou je ne sais quoi.

0 0
Score : 635

Quand tu vois que même sur rétro mono compte, il va y avoir l'implémentation des deux derniers dofus, on peut légitimement se poser des questions ! 

0 0
Score : 528

Sérieux ?? fear
J'ai envie de dire qu'à ce niveau ce serait de ne pas les implanter dans dofus touch qui serait carrément bizarre mdr
Du coup il y a espoir qu'ils le fassent, après la question est quand ? l'équipe travaille sur la dernière partie de pandala en ce moment, peut-être que ce sera leur prochain projet une fois la refonte de cette île entièrement bouclée ?

0 0
Score : 2869

Oui dofus touch à encore pleins d'incohérences sur de nombreux aspects et ces dofus Primordiaux en font partie. 

Ça manque un peu de magie avec les dofus j'espère que pandala partie 2 et 3 vont nous gaté comme sur PC. 

Puis par la suite corriger le dofus émeraude et introduire le dofus ébène et ivoire serait pas une mauvaise idée. 

0 0
Réagir à ce sujet