FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème quête « Nouvelle meute »

Par Bactureuil 04 Novembre 2020 - 23:01:00
AnkaTracker

Bonjour à tous,

J'espère être au bon endroit pour poster ceci smile

Étant Cra feu niveau 145 je n’arrive pas à vaincre le Mulou Agressif tout en défendant le petit meulou sans qu’il meurt... ce qui a pour effet de me tuer à mon tour.
Quelqu’un a-t-il une astuce pour les Cra ? J’ai bien essayé de le pousser mais il revient à l´attaque...

Merci d’avance à vous tous et bonne soirée smile

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Notre équipe vérifiera si un ajustement du combat est nécessaire lors de cette quête, merci pour les retours !

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 1

Bonjour à toi,
Je suis également un cra feu/air 145 j'arrive à tuer les 2 milimilou mais une fois arrivé au mulou, le bébé que je dois défendre fini par mourir... Vraiment cette quête c'est un enfer. 

0 0
Score : 2

même probleme

0 0

C'est quête est horrible ...

L'IA est vraiment merdique selon ta classe, elle est litérralement impossible à faire avant un très haut niveau 

Je précise que cette quête doit être réalisée sans aucune aide car il n'est pas possible de faire venir quelqu'un ...

0 0

étant cra feu 125 et maintenant que je vois que même au niveau 145 on galère, je me demande à quel niveau on pourra les tuer??

0 0
Score : 604

Bonjour il faut essayer de tenir a distance le petit Milou et le gros c'est vrai que l'IA est énervante car on à l'impression que le Milou essaye de se suicider mais c'est totalement gérable si tu te débrouilles bien à coup de repoussement et de retrait pm 

0 0

Bonjour,

Notre équipe vérifiera si un ajustement du combat est nécessaire lors de cette quête, merci pour les retours !

bonjour,
qu'en est il?
ingérable niveau 15x alors que ce sont des quetes destinés à des beaucoup plus BL que ça..............
laissez au moins la possibilité aux joueurs d'être accompagnés non??

0 0

rien n'a changé, ce combat est toujours ingérable même au niveau 140.... pouvez vous y remedier ??

0 0
Score : 23

Je supprime mon précédent message... j'ai finalement réussi, lol (Crâ feu/air 178).

0 0
Score : 16

Après 3 essais ratés, j'ai fini par gagner ce combat avec mon sadida terre 117.

Petites astuces pour ceux que ça intéressent :

Les positions de départ sont hyper importantes, essayez d'avoir une configuration où le petit meulou et vous êtes loin des ennemis.

Le meulou fonce sur l'ennemi donc obliger de lui retirer des PM / mettre des obstacles sur son chemin / lui faire passer son tour (puissance sylvestre). S'il se prend des baffes, soin si vous avez la classe pour.

Essayez de tuer le chef en 1e car avec le boost PA des autres ils peut taper 3 fois du 100-150.

Occupez les mulous un max avec des invocs, retirez leur des PM voir taclez-les - si votre agilité le permet - pour les garder un max à l'écart du meulou. Leur retirer quelques PA peut aussi les empêcher de taper 2 fois par tour (s'ils ne sont pas boostés PA)

Astuce ultime : acculez l'ennemi, entourez-le d'invocs (c'est ainsi que j'ai gagné à 10 PV près ! *voir screenshot) ou encore mieux : entourez le meulou ! (ça, je n'ai pas réussi ^^)

Screenshot de fin : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/20/0h15.png

Bonne chance et bon courage ! wink

1 0
Réagir à ce sujet