FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête déchaînement de spiritualité / Pandala

Par Camo-kun 18 Novembre 2020 - 19:47:05
AnkaTracker

Bonjour je souhaiterais savoir si d'autres joueurs on eu un soucis avec la quête déchaînement de spiritualité au moment de donner les 5 poils de Kitsu Nere, Nae, Nufeu et Nakwa ainsi que la pierre infusée. Malgré avoir rempli toute les conditions nécessaire le PNJ me dit que je n'ai pas tout les ingrédients... Des personnes on eu une solution ?

Merci !

0 0
Première intervention Ankama

Merci pour le retour ! Nous allons regarder !

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 257

J'ai le même bug également, (je l'ai parlé avant d'avoir la pierre ça peut-être la cause du bug)

0 0

Merci pour le retour ! Nous allons regarder !

Score : 1

Bonjour. J ai exactement le meme bug. Impossible de valider la quete.

0 0
Score : 150

Perso j'ai cru avoir ce bug, mais je me suis trompé dans les ressources. Il faut des [Bois de Bambou Sacré], et non pas des [Bois de Bambouto Sacré].

0 0
Score : 18

Bonsoir, je rencontre un autre problème sur cette quête... j’ai terminé tous les objectifs sauf « retourner aider Fumihiko pour élucider le mystère de ses lettres » sauf qu’il ne me propose rien et quand je clique sur le tas de lettre interactif rien ne se passe non plus...
j’ai déjà terminé les 3 quêtes ; La Demoiselle du pont / L’éternel Cerisier et Le Pandawa Courtisé donc je ne comprends pas ce qui bloque...
merci d’avance pour vos réponses

1 0
Score : 49

J’ai exactement le même problème... rageant... j’ai fait la quête avec un autre perso et la c’est bon u_û mais c’est bien sur sacri que je voulais ce nouveau dofus merci de corriger cela ankama

2 0

Pareil les 3 quetes terminer mais « retourner aider fumihiko » ne ce valide pas.. du coup bloquer pour le reste..

0 0
Score : 37

Ristim|25/11/2020 - 16:58:18
Perso j'ai cru avoir ce bug, mais je me suis trompé dans les ressources. Il faut des [Bois de Bambou Sacré], et non pas des [Bois de Bambouto Sacré].

C'est en effet ça, après relecture effectivement ! J'ai oublié de venir le signaler sur le forum, mais c'était bien ça ! Merci Ristim de l'avoir rappeler
0 0
Score : 18

C’est possible d’avoir une réponse le staff svp ?
Car on est plusieurs à être bloqués et à ne plus pouvoir avancer dans les quêtes la.
Merci

0 0

j'ai le meme probléme !!

Svp est-ce que le bug n’est pas régler pour tout le monde ?

0 0
Score : 2

Le pnj ne veux pas prendre la pierre infusé de feudala j'ai validé toutes les étapes mais je suis stuck j'ai tout les ingrédients sauf que le pnj veux pas prendre la pierre 

0 0
Score : 5

meme probleme mes le probleme vien des autre quetes  la demoislle du pont/ l'eternel cerisier j ai fait la quetes avec 2 perso different et il me manque la moitier des etapes notament l elephant rose et les courgette ce qui je pense bloque dechainement de spiritualiter

0 0

Des gens ont réussi à « aider ce Fumi.. »? Je suis bloqué après avoir terminé les 3 quêtes..

0 0
Réagir à ce sujet