FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug DD royale

Par Romatuls 04 Décembre 2020 - 18:47:01
AnkaTracker

Salut j’ai acheté ce matin une dragodinde royale pour 6000 goultines, j’ai bien reçu le certificat de la DD qui trouve dans mon inventaire mais à la l’etable Jai 0 certificats.
Y’a pas de truc avec fami équipé ou autre simplement le certificat n’apparaît pas et j’ai “(0) certificats”

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Le problème est connu et la Dragodinde Royale a été enlevée de la boutique. Si vous l'avez déjà achetée, vous pouvez contacter le support.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 1

Meme chose pour moi je peux pas utiliser le certificat 

0 0
Score : 36

Même problème pour moi impossible de consulter la fiche de mes montures aucun certificats apparaissant en enclos j'ai acheté 2 dragodindes royal pour voir si c'était pas un bug dû à ma connexion mais effectivement aucun des certificats n'est apparant en enclos, donc impossible de les équiper ni de les voir.... Help Ankama.
Mewh Herdegrize. 

0 0

Bonjour à tous, 

Le problème est connu et la Dragodinde Royale a été enlevée de la boutique. Si vous l'avez déjà achetée, vous pouvez contacter le support.

Merci !

Score : 197

J’ai envoyé un ticket vendredi pour le moment pas de réponses

1 0
Score : 19

Bonjour, même problème sauf que moi je l’ai acheté en kamas, est-ce que j’aurais une dd royale? Comment ça se passe. Ticket envoyé pas de réponse...

Merci pour la réponse imminente suite au post, mais je n’ai pas acheté la DD via le shop, que va t’il ce passer pour moi? Merci

0 0

Bonjour Pierodactilus, 

Le support t'apportera la réponse smile

Merci !

Score : 2

Pareil pour moi en ayant acheté la DD le même jour, j’ai envoyé un message au support il y a quelques jours mais pas de changements pour l’instant. C’est réglé pour toi ?

0 0
Score : 1

Bonjour je vien dacheter une dragodinde royale pour 2.1M et pas moyen de lequiper..

0 0
Réagir à ce sujet