FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Touch bloqué au Maroc ?

Par Maruzem 10 Décembre 2020 - 15:18:53
AnkaTracker

Bonjour à tous.

Récemment j’ai changé mes coordonnées bancaires et mon adresse sur mon iPhone 11 (iOS 14.2) pour mettre mes nouvelles coordonnées qui correspondent au pays où je suis actuellement, le Maroc. Depuis, il m’était impossible de me connecter sur le jeu depuis mon téléphone. Ensuite j’ai voulu réinstaller le jeu pour voir si ça règle le problème, et je me suis rendu compte que le jeu est introuvable sur l’App Store.
Est-ce juste un oubli de la part des Devs, étant donné qu’avant Mai 2020 on pouvait pas mettre le Maroc comme adresse de notre identifiant Apple ? Je l’espère car le seul appareil sur lequel je peux jouer actuellement c’est mon iPhone.

Merci par avance pour vos retours.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Maruzem, 

Nous te conseillons de contacter le support.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 252

je me demande si c'est pas lié au vague de hack, il me semble qu'énormément de compte se font hacker depuis ce territoire, moi même ayant été déjà victime de hack avec une adresse situé dans ce pays, c'est peut être par mesure préventive ? 

En tout cas j'espère que tu réussira a réglé ton problème et que tu nous rejoindra de nouveaux ! 

Bonne soirée, Guke 

0 0
Score : 120

Merci pour ta réponse. Il me semble totalement illogique de bloquer le jeu dans un pays entier juste parce que soit disant des personnes de ce pays se sont fait hacker.. Je pense que cela est dû au fait que les services App Store et iTunes ont été ajoutés au Maroc que récemment (depuis Mai 2020 il me semble). Mais bon, le membre du staff qui vient de me répondre n’a pas l’air d’avoir compris quel est le souci en question et m’invite de contacter le.. support, au lieu de remonter l’information à l’équipe concernée.

0 0

Bonjour Maruzem, 

Nous te conseillons de contacter le support.

Score : 120

En quoi cela est en rapport avec le support ? Ça n’a rien à voir avec mon compte Ankama. Le jeu n’est juste plus disponible sur l’App Store depuis que j’ai changé l’adresse de mon téléphone! À ce que je sache, les bugs et les problèmes techniques de ce type on les signale sur le forum et pas au support.

0 0
Réagir à ce sujet