FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide pour un affichage

Par asroma 28 Décembre 2020 - 15:25:15

Bonjour voici quelques chose que je n'arrive pas a résoudre....j ai 1 note 10 samsung et une tablette A7 samsung.

Quand je bouge la disposition des sorts sur l'un des supports, cela change sur l'autre aussi....sauf que l'affichage des grilles est différents entre la tablette et le tel...

Si quelqu'un a déjà réussi a synchroniser les 2 je suis preneur merci

0 0
Réactions 3
Score : 420

J’avais le même problème. Je me suis renseigné rien a faire. 

0 0
Score : 2918

Oui c'est pour cela que le jeux nous propose 3 barre de sorts differentes, tu as juste a faire defiler du haut vers le bas sur ta barre de sorts pour acceder a une nouvelle. Tu as plus qu'a la personnaliser comme tu souhaites sur ton nouveau support.

0 0
Score : 2170

adrijsi|29/12/2020 - 00:18:58
Oui c'est pour cela que le jeux nous propose 3 barre de sorts differentes, tu as juste a faire defiler du haut vers le bas sur ta barre de sorts pour acceder a une nouvelle. Tu as plus qu'a la personnaliser comme tu souhaites sur ton nouveau support.

Salut le problème justement est que si je personnalise sur 1 support, les sorts changent sur le second support....

Comment affiches tu les 3 barres de sort?  

Moi je trouve uniquement l'option dans les paramètres pour agrandir la barre menu en jeu ou pendant les combats (onglet combat)...la taille peut aller de 2 à 6 uniquement...

Merci
0 0
Réagir à ce sujet