FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quete cognez avant d'entrer

Par NimbleStyle 05 Janvier 2021 - 11:11:30
AnkaTracker

Bonjour je vois que la maj a été faite mais que le personnage à pandala pour la quete n'est toujours pas là. Vous comptez le remettre un jours ou pas? Car là ça devient abuser l'attente 

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Cette quête sera corrigée lors des prochains jours, la fermeture de l'île de Nowel sera décalée en conséquence afin de vous laisser le temps de réaliser celle-ci correctement. Pour en savoir plus

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour,

Cette quête sera corrigée lors des prochains jours, la fermeture de l'île de Nowel sera décalée en conséquence afin de vous laisser le temps de réaliser celle-ci correctement. Pour en savoir plus

Score : 102

Bonjour, vous donnez seulement que 14 jours, ça nous donne pas le choix de farm la zone. Vous pensez aux personnes qui ne peuvent jouer tous les jours car déjà qu'il faut 10 jours d'affilée pour avoir le succès donc je trouve le temps un court pour faire les succès. J'espère que vous allez prolonger d'avantage ile de nowel.
cordialement 

0 0

Bonjour NimbleStyle,

L'île de Nowel est prolongée jusqu'au 16 février, ce qui laissera 1 bon mois une fois le correctif en ligne la semaine prochaine, pour focaliser la quête actuellement bloquée ainsi que l'Hurledent. Dans l'immédiat il n'est pas envisagé de repousser plus loin la fermeture.

Score : 1

Vous vous rendez compte qu'en plus de taper 10jours de quetes pour le succés et l'étoile, on va devoir enchainer minimum 90 donjon pere fwetar en 14 jr en partant du principe qu'on les réussi tous, alors que pour le passer une fois avec une team 200 si on a la chance de tomber sur les mauvaises invocs on se retrouve a le faire en 10x pour le valider  une fois...
Certes si on a une team de 8x200 y a pas de soucis mais on joue pas tous a cette échelle là.
Il faut vraiment que vous fassiez quelque chose pour l'xp des hurledent sinon ils vont encore servir a rien et attendre l'année prochaine.
Déjà que la quete de wa mages ou il faut attraper 25dd de nowel c'est un enfer même en passant 3semaines j'en ais eu que 12 et pourtant c'est pas faute de farmer, faut revoir les trucs à la baisse là si vous rajoutez pas de temps, on paye pour jouer à un jeu et quand on attend un truc depuis 6 mois on se fait dire "ha bah désolé on rallonge un peu même si ca vous aideras pas à finir"

0 0
Réagir à ce sujet