FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Où faire nos Skins Dofus ?

Par xavier-moonwalker 17 Janvier 2021 - 19:37:24

Bonjour à tous,

J'avais l'habitude d'aller sur Dofus Tools mais en allant me créer un skin je rend compte que l'outil ne fonctionne plus, drame absolu pour moi.

Savez vous où il est possible de trouver un outil de skinsemblable ? Apparemment le service de Dofus book ne fonctionne plus non plus via Flash

Merci beaucoup !

1 -1
Réactions 5
Score : 371

Dofus book vont en refaire un d'ici peu mais pour le moment obligé d'attendre.

1 0
Score : 372

Tu peux toujours t'inspirer de skins déjà proposés sur Internet, deux solutions :

1ère option :
Chercher : Ton items ou panoplie + skin dofus
Tu auras peut-être des résultats sur des forums et/ou sur google image

2ème option :
Dofus skin propose une belle game de skin

3ème option :
Si tu es vraiment déterminé et que tu as la flemme d'attendre que Dofus Skinator revienne et que tu as besoin des couleurs de certains items, tu peux toujours faire un screen sur ton ordinateur des items en question, d'aller sur une application de traitement de texte ou Suite Adobe et ensuite d'utiliser l'outil pipette pour avoir les couleurs bien avec le fameux code couleur.
(Si tu n'as pas tout ça, je pense qu'il y a possibilité de le faire sur téléphone mais je ne sais pas comment faire)

0 -1
Score : 276

Ah non non moi je crée mes propres skins mais merci de la proposition !

Et ce que j'aime avec ces outils c'est que tu vois proprement le résultat 

Ce serait top qu'Ankama propose un tel service 

1 0
Score : 1

Bonjour, j'aurais besoin d'une personne capable de me réaliser un sram mâle avec la capuche de base en mode pas gentil avec le pack bontarien.
Merci d'avance. Pack Bontarien

0 0
Score : 276

Regarde sur le skinator de dofus book de nouveau dispo

0 0
Réagir à ce sujet