FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et le partage dans tout ça ?

Par Aywen76 24 Janvier 2021 - 00:27:02

Bonjour à tous,
Oui c’est un sujet un peu ouin ouin malheureusement...

Je me rappelle de quand je jouais à dofus pc, aidant au maximum rendant des services et en recevais à mon tour, c’était il y a une dizaine d’année. Et au fur à mesure des années c’était resté.

Là je me met à touch, je commence de rien et me viens l’envie de faire chasseur. Sauf que j’aimerai bien être en pano Bouftou donc fm mon marteau en arme de chasse puisqu’il n’y en a aucune en Hdv.

De toute la journée, personne dans le livre; tant pis je patiente.
Le soir, je vois enfin quelqu’un mais Level 100, tant pis, si je dois payer je trouve ça logique.
Mais au final pas de réponse, 5 min, 10 min, j’insiste quand même sachant que la personne n’est pas déconnecté c’est qu’elle n’est pas afk.
Bref, ne voyant pas de reponse; je regarde en hdv qui a modifier des marteau, personne de connecté, et dans ceux de connecté (3) aucune réponse non plus. Mais même pas un non désolé Je suis pas disponible ou autre.
Au final, je suis à deux heures d’attente, toujours pas de réponse et toujours connecté concernant la personne dans le livre.

Au final, alors que j’écris encore un message au forgemage, celui ci lance l’atelier, m’envoie un « rapide », me passe Ma rune, quitte, me lance échange « qlq kamas? » et au final s’en va après 5000k

Maintenant je regrette d’avoir donner des kamas pour ce service. (Je suis pas à 5000 k prêt hein loin de là)
Voilà j’ai fini mon ouin ouin mais s’il vous plaît, prenez le temps d’envoyé un message que ce soit pour dire non, ou autre, qu’on ai pas l’impression d’être seul au monde dans un jeu se disant multi...
maintenant une chose est sur.. je vais up tous les métiers si je continue le jeu et je pourrais faire mon truc tout seul

0 0
Réactions 2
Score : 815

On n'a demandé la suppression de la limite des métiers par personnage, on nous a répondu "ouin ouin  ouin ouin ouin " traduction " on souhaite garder cet aspect mmo" après ils sont revenu sur leurs propos en disant que le chantier aller prendre plusieurs semaines voir mois et du coup ils préfèrent travailler sur des choses qu'on ne souhaite pas.
Donc ton soucis sera récurrent encore un bon moment, le format mobile n'est pas adapté à cette fonctionnalité il est impensable qu'une personne passe 5h a attendre les clients, ça se fait pour des métier de craft pour une personne souhaitant up son métier.
Cette fonctionnalité n'est pas prévu pour cette année il faudra prendre ton mal en patience et accepter ce genre d'individu très agréable. 

0 0
Score : 151

Ouais je me doute bien que c’est pas pour tout de suite, mais vivement quand même !
Merci de ta réponse en tout cas smile

0 0
Réagir à ce sujet