FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug, impossible de me connecter

Par PehTheKrakenTRVP 01 Août 2016 - 14:33:28
AnkaTracker

Hello ! J'arrive pas à me co... ´´ serveur inaccessible ´´ quelqu un à ça aussi ? Pourtant aucune maintenance :/ 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Il est important de certifier son compte sur la page de connexion avec le lien " Enregistrez mon compte invité " pour ne pas perdre sa progression.

Sprint59, je t'invite à contacter le Support Ankama via ce lien.

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 110

Je viens de faire la mise à jour et j'ai toujours le même soucis sad

0 0

Personne d'Ankama est là ? sad 

0 0
Score : 21

J'ai exactement le même problème : après un crash habituel, j'ai voulu relancer le jeu mais il m'affiche le message "problème de connexion, serveur inaccessible" lorsque j'appuie sur "jouer". (Il m'envoie ensuite sur un écran noir je suis donc obligé de fermer l'application)

0 0
Score : 880

Peut être que le serveur est en sauvegarde. Sinon vérifie ta connexion internet, quitte et reviens sur l'appli, ou éteint et rallume ton ipad. Si le problème persiste go support :/

0 0

Le problème me parait trop long pour une sauvegarde, j'ai reboot ma co plusieurs fois, quitter et rouvrir l'appli je l'ai fait pleins de fois (d'ailleurs dès que j'essaye je suis obligé de fermer l'appli avec l'écran noir), et j'ai essayé d'éteindre et rallumer mon ipad. Je vais attendre jusqu'à demain matin pour contacter le support ...

0 0

Si tu as le courage essaye de désinstalle/réinstalle l'appli ce soir, si ça ne marche toujours pas --> go support sad

0 0

Okkkk, faut delete l'appli et la re dl... ^^'

0 0

Mais je joue en "invité", je vais perdre mes personnages ?

0 0

Si tu joue en invité ça explique beaucoup ! Joué en inivité sert à découvrir le jeu au début, quand tu n'as pas forcément envie de créer un compte pour un jeu que tu n'es pas certains d'aimer.
Je te conseil de te créer un vrai compte pour ne pas perdre tes personnages, si tu supprime l'appli alors que tu joue en invité, oui, tu risque de perdre tes personnages.

0 0

Je viens d'enlever et remettre le jeu, et j'ai effectivement perdu tous mes personnages ... Comment puis-je les récupérer ?

0 0

Comme j'ai essayer de te le faire comprendre, le mode "invité" est, comme son nom l'indique, un mode de jeu qui te permet de découvrir le jeu, si tu veux vraiment jouer sur la durée tu dois créer un compte.

Je suis vraiment navré que tu sache ça que maintenant, j'espère que tu n'avais pas passer trop de temps sur tes personnages invité, bonne chance pour remonter mellow

0 0

Bonjour,

Il est important de certifier son compte sur la page de connexion avec le lien " Enregistrez mon compte invité " pour ne pas perdre sa progression.

Sprint59, je t'invite à contacter le Support Ankama via ce lien.

Ah ouais, si vous ne créez pas de compte c'est normal que vous perdez tout.... 

Créez un compte comme ça vous n'avez plus aucun soucis, et si il y à une màj sur DOFUSTOUCH et que vous ne faites pas la màj et que vous essayez de vous connectez, vous aurez ce problème.

Désintallé + re installé et puis vous vous reconnectez et ça sera bon ;-)

0 0
Réagir à ce sujet