FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bannir si on joue sur émulateur ?

Par OR-NOIR98 02 Août 2016 - 14:13:43

Bonjour, 

Aval toute chose et pour éviter que vous me fustigiez du regard, j'ai une tablette voir même 2 avec celle de mon frère (qui joue aussi)
Mais la mienne bug defois au bout de quelque dizaine de minutes que ca en devient injouable. J ai une tab 3 pour infos.
etvu que je fais de longs sessions et bien je vais parfois sur émulateur mais pas souvent souvent  ( quand je suis à court de batterie ou quand Ca bug trop).
donc ma question est la suivante peut on être bbanni si onjoue sur émulateur ?
Ca m'embetterai de devoir m investies pour rien. Ah et pour ceux qui se demande je ne multi-compte pass hein..

Bref, merci d'avoir une réponse.

0 0
Réactions 2
Score : 100

D'apres les conditions d'utilisation, jouer sur un émulateur est interdit.
Après techniquement je crois qu'il a été dit qu'ankama ne peut pas détecter que tu utilise un émulateur

0 0
Score : 1

Je suis dans le même cas que toi et je dois avouer qu'un émulateur pour dépanner lorsque la tablette devient chaude est assez pratique. Je pense même pouvoir dire que pas mal de personnes font la même chose. Et niveau expérience de jeu et vitesse d'exécution, c'est assez similaire... On ne va pas plus vite sur émulateur. Je trouve au contraire que quelqu'un qui multicompte influence bien plus la communauté que quelqu'un qui joue sur émulateur.

Tout ça pour dire que selon moi la seule raison pour laquelle ils interdisent les émulateurs doit sans doute être une histoire d'accords avec les marques ou je ne sais quels "store" sur lesquels ils distribuent le jeu. Et encore une fois à ce niveau là, si tu avais déjà une tablette, jouer sur un autre support de temps à autre ne devrait pas être réprehensible. C'est un peu comme télécharger un film que tu as déjà acheté en DVD. Après ce n'est que mon avis...

0 0
Réagir à ce sujet