FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[AVIS DE RECHERCHE] Musha l'Oni est trop cher à trouver

Par BAPTOUST#7263 06 Mai 2021 - 09:44:30

Salut

Après la mise à jour "Pandala, le retour du Dragon" le recherché Musha l'Oni a été déplacé dans la jungle profonde de Moon https://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/actualites/news/1258271-pandala-retour-dragon-ligne

Le problème c'est que pour se déplacer dans cette zone on doit utiliser de nombreuses Noix de Kokoko et ça chiffre très rapidement... Les succès liés à sa capture deviennent bien plus difficile <_<

Est-il prévu de changer sa zone d'apparition (encore une fois) ou existe-t-il une technique pour ne pas dépenser des millions de kamas à le rechercher ?

Merci

2 -1
Réactions 2
Score : 417

Salut, je te rejoins pas sur ce sujet :/
Si tu regardes dans quelle zone il se trouve ça fait Max 10 map, et ça coute pas énormément de noix de coco vu que c’est les premières map de la zone. C’est un des avis que j’ai eu le moins de mal à trouver justement parce que même si la zone est petite, il faut dépenser des kamas pour l’explorer, et ça évite qu’il soit farmé à outrance comme d’autres avis

1 0
Score : 45

Où est-ce que tu as lu qu'il ne pouvait être que dans les premières maps de la zone ?
Sur l'avis il est dit "Musha se trouve au sud au coeur de la jungle de Moon." et le bestiaire indique la totalité de la sous-zone 

Si ce que tu dis est vrai on économiserai facilement à une quarantaine de noix par fouille sans avoir à redrop les carapaces de tortues, mais je ne trouve rien qui le confirme ni en jeu, si sur le site officiel ni sur papycha

PS : peut-être que pour toi il a été simple mais pour moi c'est de loin le plus difficile à trouver. Peu importe la taille des zones comme pour Brumen ou Qil Bil ça vient avec la persévérence. Mon problème est qu'ici chaque tentative est +/- payante

0 0
Réagir à ce sujet