FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hack de compte

Par sousoudu9369#4779 09 Mai 2021 - 18:28:22
AnkaTracker

Bonjour

J'espere que les modérateurs passeront ici pour voir ce sujet.

J'avoue ne pas trop savoir ou écrire. Donc je jette une bouteille a la mer.
Je suis un joueur de dofus et dofus touch depuis des années. Je fais partie des premiers joueurs de dofus. Et mon expérience avec ce jeu a toujours été géniale. 
J'ai recemment reussi a convertir une amie a jouer avec moi. Et ce soir en me connectant plus aucun stuff, la moitié de mes kamas disparus.... Hacké. Pourquoi comment ? aucune idée. Personne n'a mon compte, je suis le premier a chercher et deceller les sites de phishing et a les faire tomber (donc je ne me connecte pas dessus pour obtenir des rouleaux étoilées que je vais avoir en cliquant sur le premier lien google), je n'ai pas fait d'echange pour faire croire a un faux hack. Je sais que vous avez les logs de comptes et je vous en prie merci de me redonner mon stuff et mes kamas. J'ai fait un ticket mais aucune reponse.

Merci d'avance

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour sousoudu9369, 

Si tu as déjà fait un ticket, nous te conseillons d'attendre la réponse. En effet, seul le support pourra t'apporter de l'aide.

Les réponses peuvent prendre un certain temps mais ne t'inquiètes pas, le support va répondre.

Merci.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 1

Ton amie a accès à tes comptes? Ou t as deja vu taper ton mot de passe?

0 0
Score : 306

Non jamais, je ne l'ai jamais donné a qui que se soit et jamais personne ne m'a vu le taper j'en suis sur et certain

0 0

Svp j'ai besoin d'aide

0 0

Bonjour sousoudu9369, 

Si tu as déjà fait un ticket, nous te conseillons d'attendre la réponse. En effet, seul le support pourra t'apporter de l'aide.

Les réponses peuvent prendre un certain temps mais ne t'inquiètes pas, le support va répondre.

Merci.

Merci beaucoup

0 0
Réagir à ce sujet