[Ankama]DOFUS-Touch
10 Mai 2021 - 15:06:41
Bonjour sousoudu9369,
Si tu as déjà fait un ticket, nous te conseillons d'attendre la réponse. En effet, seul le support pourra t'apporter de l'aide.
Les réponses peuvent prendre un certain temps mais ne t'inquiètes pas, le support va répondre.
Merci.
Voir le message dans son contexte
Si tu as déjà fait un ticket, nous te conseillons d'attendre la réponse. En effet, seul le support pourra t'apporter de l'aide.
Les réponses peuvent prendre un certain temps mais ne t'inquiètes pas, le support va répondre.
Merci.
Merci.
Je rouvre le sujet.
Je suis exactement dans le même cas. Je me suis connecté sur mon compte et je n'ai plus rien, plus de stuff, plus de kamas.. Et je n'ai jamais rentré mes identifiants autre que sur le site officiel et sur l'application dofus touch.
J'ai écris au support mais aucune réponse.
Il serait gentil de me rendre ce qu'il m'appartient
Merci..
enfin bref je te souhaite du courage pour retrouver du plaisir à jouer
Bon jeu les gars
ce qu'ils m'ont répondu est lunaire...
il doit être dans la liste des sujets actualisés, mais je laisse lien au cas où (ce n'est pas du fishing lol):
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/9-suggestions/30833-prevenir-hack-efficacement-lier-objets
j'aimerais l'aide du staff pour qu'il se renseigne sur possible connexion a mon compte pour voir qui a pu se connecter et me rendre mes équipements que j'avais.
Merci, j'espère votre aide avec impatience
Tu dois contacter le support ici : https://support.ankama.com/hc/fr.
Merci !
bonne chance a toi et ne quitte pas.
ça ma arrivé 3 fois , a chaque fois je perds 1000 euros de stuf et je reffait a 0
j'espére que les hackeurs nous laisse tranquil , on perds tous nos argent pour notre passion...
Conformément aux indications fournies par Ankama précédemment, veuillez noter que seul le support est habilité à vous aider en cas de problème avec votre compte. Il est important de prendre en compte que le délai de réponse peut varier en fonction des vérifications nécessaires à effectuer. Je vous invite donc à faire preuve de patience et à éviter de relancer votre demande afin de ne pas vous retrouver à la fin de la liste d'attente.Cordialement,
[Infevanki]