FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hack de compte

Par sousoudu9369#4779 09 Mai 2021 - 18:28:22
AnkaTracker
Bonjour

J'espere que les modérateurs passeront ici pour voir ce sujet.

J'avoue ne pas trop savoir ou écrire. Donc je jette une bouteille a la mer.
Je suis un joueur de dofus et dofus touch depuis des années. Je fais partie des premiers joueurs de dofus. Et mon expérience avec ce jeu a toujours été géniale. 
J'ai recemment reussi a convertir une amie a jouer avec moi. Et ce soir en me connectant plus aucun stuff, la moitié de mes kamas disparus.... Hacké. Pourquoi comment ? aucune idée. Personne n'a mon compte, je suis le premier a chercher et deceller les sites de phishing et a les faire tomber (donc je ne me connecte pas dessus pour obtenir des rouleaux étoilées que je vais avoir en cliquant sur le premier lien google), je n'ai pas fait d'echange pour faire croire a un faux hack. Je sais que vous avez les logs de comptes et je vous en prie merci de me redonner mon stuff et mes kamas. J'ai fait un ticket mais aucune reponse.

Merci d'avance
1 0
Première intervention Ankama
Bonjour sousoudu9369, 

Si tu as déjà fait un ticket, nous te conseillons d'attendre la réponse. En effet, seul le support pourra t'apporter de l'aide.

Les réponses peuvent prendre un certain temps mais ne t'inquiètes pas, le support va répondre.

Merci.
Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 1
Ton amie a accès à tes comptes? Ou t as deja vu taper ton mot de passe?
0 0
Score : 334
Non jamais, je ne l'ai jamais donné a qui que se soit et jamais personne ne m'a vu le taper j'en suis sur et certain
0 0
Svp j'ai besoin d'aide

0 0
Bonjour sousoudu9369, 

Si tu as déjà fait un ticket, nous te conseillons d'attendre la réponse. En effet, seul le support pourra t'apporter de l'aide.

Les réponses peuvent prendre un certain temps mais ne t'inquiètes pas, le support va répondre.

Merci.
Merci beaucoup
0 0
Bonjour,

Je rouvre le sujet.
Je suis exactement dans le même cas. Je me suis connecté sur mon compte et je n'ai plus rien, plus de stuff, plus de kamas.. Et je n'ai jamais rentré mes identifiants autre que sur le site officiel et sur l'application dofus touch.
J'ai écris au support mais aucune réponse.
Il serait gentil de me rendre ce qu'il m'appartient
Merci..
0 0
Score : 8
J’ai eu le même soucis avant hier j’ai pris un ticket mais aucune réponse encore de la part d’Ankama, mes items exo pa sont déjà en ventes sur les hôtels de ventes, aucun moyen de trouver le vendeur, 7 ans de jeu partie en fumée, après avoir lu je pense la quasi totalité des sujet concernant ce problème sur le forum,  jamais personne n’a pus récupérer son stuff, après je sais que chacun de mes items va le tellement chère qu’ils resterons sur le marché encore bien longtemps, en attente d’une réponse d’ankama, je me demande si je ne vais pas commencer à rassembler les témoignages de toutes les personnes dans mon cas, il y en a énormément, 
enfin bref je te souhaite du courage pour retrouver du plaisir à jouer 
Bon jeu les gars 
0 0
Score : 1299
Hey j'ai ouvert un sujet proposant une solution radicale mais efficace et sans faille...
ce qu'ils m'ont répondu est lunaire...

il doit être dans la liste des sujets actualisés, mais je laisse lien au cas où (ce n'est pas du fishing lol):
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/9-suggestions/30833-prevenir-hack-efficacement-lier-objets
1 0
Bonjour, je me suis aussi récemment connecté à mon compte pour trouver tous mes personnages vides, sans équipements, plus aucun kamas dans ma banque et sur moi. Je ne comprends comment c'est possible, pareil, personnes n'a mon mot de passe. J'ai besoin d'aide, j'ai mis du temps et de l'argent dans le jeu et ce n'est pas normal que cela arrive comme par magie.
j'aimerais l'aide du staff pour qu'il se renseigne sur possible connexion a mon compte pour voir qui a pu se connecter et me rendre mes équipements que j'avais.
Merci, j'espère votre aide avec impatience
0 0
Bonjour AqwTora, 

Tu dois contacter le support ici : https://support.ankama.com/hc/fr.

Merci !
Score : 22
C'est normal chef !  possible t'as partagé t'es comptes ou ton pote a un virus sur son pc 
bonne chance a toi et ne quitte pas.

ça ma arrivé 3 fois , a chaque fois je perds 1000 euros de stuf et je reffait a 0

j'espére que les hackeurs nous laisse tranquil , on perds tous nos argent pour notre passion...
0 0
Bonjour,

Conformément aux indications fournies par Ankama précédemment, veuillez noter que seul le support est habilité à vous aider en cas de problème avec votre compte. Il est important de prendre en compte que le délai de réponse peut varier en fonction des vérifications nécessaires à effectuer. Je vous invite donc à faire preuve de patience et à éviter de relancer votre demande afin de ne pas vous retrouver à la fin de la liste d'attente.Cordialement,

[Infevanki]