Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
vous voulez un RB ou pas, suffit de like ou deslike. perso je vote oui, pour que le nécessaire soit fait pour avoir un jeu de qualité, et pas farmville.
et les bots qui genere des milliards de kama chaque jours et la faille et tt ca
a croire que c'est ce que le staff veut , un jeu noyer dans des milliards de kamas de partout
Je croit en vous Ankama ne nous décevez pas !!!
joli commentaire
L'économie se casse la gueule et tout est mois cher ? Et alors ? Je préfère ça plutôt que satisfaire ces team déjà 200 qui veulent juste se faire plus de sous sur un serveur avec une bonne économie. et moi si ya rb je ne fais que perdre ce que j'ai eu légit, j'ai rien du tout à y gagner a le faire. Alors oui a long terme forcément tout est moins cher et plus de facilité à acheter des pano, ben tant mieux alors ? Vous croyez c'est un kiff de payer des millions pour des panos ? Je veut jouer et m'amuser, pas juste taffer sur un jeu x)
ou tu sais quoi ???
va sur eratz !!
ou mieux encore , va sur un serveur privé , ne t'en prive pas !! y'a meme des dofus 2pa/2pm gratuitement !!
Pas besoin d'argumenter. Ankama a dit non dans un premier temps, qu'ils assument.
Je n'ai plu de pc donc DT
désolé mais mon kiff à moi c'est m'acheter une pano opti pvp et jouer en m'amusant sur un serveur pas trop cher, pas taffer dans le jeu dans les champs h24 pour vendre ma farine cher sur un serveur cher.
La faille pose un soucis sur une économie, je veut bien le comprendre, mais je préfère largement être sur un serveur pas trop cher et garder ce que j'ai acquis plutôt que tout perdre et redémarrer de zéro sur un serveur ou je payerai juste ces team 200 qui ont toute l'économie du jeu.
Que ce soit les bots ou les teams, l'argent n'est pas dans ma poche, je n'ai rien à y gagner a faire ce rb. Que a perdre
Je suis du même avis que toi et je ne comprends pas non plus, ça ressemble à de la jalousie. Et quand on regarde qui se plains, ce sont 99% des gens lvl 200. Ça se plains parce que ça coûterait moins cher aux joueurs d'acheter rapidement ce que eux on mis du temps à obtenir. Donc on rollback tout le monde comme ça personne progresse et les lvl 200 sont tranquille . Et pour les comptes récents tant pis ils n'auront qu'à recréer un compte et recommencer à 0. Les joueurs qui ont obtenu leur lvl 200 ou ocre ou autre vont gentiment refaire la même chose avec le smile. Mais au moins "l'économie" sera intacte Pour l'instant seule la baisse des prix à l'air de poser problème au gens qui se plaignent d'un non rollback, et des messages qui dit que jean et michel ont 14 ocres. Et alors ?? Après si vous faites des groupes xp pour aider les gens à rattraper leur pertes, pourquoi pas mais pour l'instant il n'y a que des plaintes et aucune solutions. Certes les développeurs ont leur part de responsabilités, mais ça serait cool de penser à tout le monde. Les THL qui veulent un rollback ont aussi le droit d'aider les autres. Ça ne nous découragerait pas au moins quand des situations comme ça se produisent...
personnellement je suis dans la tranche des 160/180 avec deux perso récemment, j'ai torcher v'là les succès et quêtes en duo ( ce que je pouvais comme j'ai eu un bug de quête principale et pandala depuis leur refonte et rb sur le perso principal), j'ai opti mes deux perso la veille de l'arrêt des serveurs, j'ai aucune envie de me retrouver sans perso et sans rien juste pour satisfaire la richesse de ceux qui contrôlent l'économie actuelle.
Je préfère largement continuer à payer moins chers mes prochaines panos en continuant mon expérience acquise plutôt que de perdre ce que j'ai acquis récemment et redémarrer de zéro sur un serveur super cher. Chacun à son avis sur la question et je respecte l'avis des autres mais pour moi c'est clair et net, s'il ya long rb, je n'aurai pas la foi de tout refaire, de zéro, sur un serveur cher.
Il ny a pas à être pour ou contre.
Simplement ils vont se pencher sur la question en ayant accès à des données. Et non pas à des avis. Et ils prendront une décision dans la mesure de ce qui est possible et sur ce qui entraînera le moins d'effets néfastes sur le long terme.
Et surtout, ils prendront cette décision selon comment se déroulera leurs traque de la faille et de ses conséquences ( chose dont actuellement nous ne disposons d'aucune information sur l'avancée)
Donc ça ne sert à rien de s'embrouiller à être pour où contre. La décision viens pas de nous .
Je suis d'accord avec toi que dans tout les cas il ne s'agit pas de notre ressort et j'ai bien compris que Ankama souhaite en sans trop impacter mais bon, sans se prendre la tête, c'est bien aussi de débattre de ce que aimerait chaque joueur
Bien-sûr que ni toi ni moi ni l'avis de qui que ce soit ne pourra trancher, et peut-être même qu'ils en prendront pas trop compte même si ça doit compter un peu l'avis des joueurs, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne voulaient pas rb, ça a quand même du jouer que plusieurs personne leur disent qu'ils comptent arrêter en cas de rb, mais nous n'avons pas le destins de nos perso et de l'avenir entre nos mains c'est clair, et c'est forcément les donnés qui seront le plus pris en compte mais bon, c'est seulement pour discuter sur ce qui serait le mieux pour chacun en cas de rb ou pas en échangeant intelligemment pour ceux qui en sont capables, tant qu'il s'agit d'un avis constructif et respectueux. S'il ya rb, des joueurs vont arrêter de jouer y compris moi, alors autant communiquer ce qu'on aimerais tant qu'on le peut encore
Mais ce seras sur des données que ce décidera la chose et pas sur des avis. On peut aimer ou détester la pluie, mais personne ne l'empêchera de tomber ou ne la fera venir en en discutant.
Je vous invite à utiliser les sujets disponibles dans la rubrique "Actualités" afin de parler des événements récents.
A noter que les sondages sont interdits.
[Sionilam]