FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

sondage RB

Par gominasai-mina#1810 08 Juin 2021 - 13:01:03
vous voulez un RB ou pas, suffit de like ou deslike. perso je vote oui, pour que le nécessaire soit fait pour avoir un jeu de qualité, et pas farmville.
49 -11
Réactions 28
Score : 411
Une faille comme ça sans fallback c’est la fin de dofus touch comme il y eu la fin de eratz sur 1.29 Parceque entre ça et les bots le jeu été déjà en ruine avant la faille mais alors la. Bien content d’arrêter
2 0
Score : 568
mais oui, après 1 semaine tu auras des panos 200 a 100.000k l'item des dofus rare a 5M/ù, des tutus + 20 partout, exo a 1M, ça va devenir comme un serveur privé.
0 0
Score : 3451
dofus touch < eratz
et les bots qui genere des milliards de kama chaque jours et la faille et tt ca
a croire que c'est ce que le staff veut , un jeu noyer dans des milliards de kamas de partout
2 0
Score : 568
ils vont se retrouvé en fin avec 2 3 joueurs de 10 ans qui découvre le jeu, une personne avec que 10 d'IQ ne jouera pas a un jeu MMO avec une économie péter, le farm, achat revente birsage..... c'est la base de toutes les MMO, et surtout dofus, si ils veulent laisser tomber DT, qu'ils nous le disent direct on comprendra, mais le laisser couler c'est un peu relou ça, tu n sais même pas si tu vas stop ou avoir encore d'espoir.
0 0
Score : 104
Déjà des ocres à 20M sur terra cogita …
0 0
Score : 3728
bah.. pas du tout mdr
1 0
Score : 377
On est finito mdr
0 0
Score : 19
Ankama s’il vous plaît faites nous un rollback la l’économie et totalement morte l’équipe y’a plus rien qui va ses pas comme sa que l’on n’a connu dofus touch
0 0
Score : 1999
Rb de 7a 15J suivis d'une fermeture des serveurs de quelques semaines pour supp les max de kama et objets dupliqué. Le temps de faire les choses bien. Le Rb de 7a15jours servirait à réduire un minimum leurs travail, vu que c'est c'est la que la faille à commencé à exploser, bien qu'avant cette période elle devait etre beaucoup utilisé aussi. Suivi d'un long travail d'investigation pour supp les objets et kama généré sur plusieurs mois. Mais je pense pas qu'ils puissent fermer les serveurs aussi longtemps.
1 -2
Score : 860
Moi je dit si Ankama se sent capable de gérer la crise sans rb t’en mieux pour nous et t’en mieux pour eux j’espère que le staff vas suivre derrière et qui réussirons à éradiquer tout sa donc je vote contre !!!
Je croit en vous Ankama ne nous décevez pas !!!
6 -2
Score : 761
Honnêtement qui peut vouloir un rollback ? Les seuls que ça arrange sont les joueurs déjà opti depuis longtemps pour qui ça ne changera rien si ce n'est qu'il rouleront encore plus sur tout le monde avec leur stuff ultra cheat. De mon côté, pas question que je refarme ma pano AA durement acquise à cause de quelques abuseurs de failles.
5 -5
Score : 88
Ce que tu ne comprend pas c’est quand sans RB dans tous les cas l’économie va sauté.. donc certes tu auras des pano, dofus a des prix plus mélodieux mais sa marche également dans l’autre sens.. donc tu es gagnant comme perdant..
3 0
Score : 891
Sauf que le choix c est ankama qui le prends donc si on se met à leur place et dans le pire des cas, soit il rollback et doivent rembourser des milliers de joueurs en euros et risque en plus de les perdre car au passage ils gagnent de l argents hein pour payer leurs employés. Ou alors il rollback pas et vont faire un boulot de recherche horrible à chercher dans une botte de foin ne ce disant que même si l économie en prends un coup la boîte coulera pas. Parce que sachant que on est dans la generation jeu mobile si leur version de dofus mobile doit rembourser je sais pas cb et en plus prendre le risque de se dépeupler ba les serveurs fermeront définitivement et la on parlera plus de rollback. Donc ils prennent la bonne décision de pas rollback en espérant que touch va tenir le coup face à cette grosse mise à l épreuve. 
2 0

Ben-Berserker#5571|08/06/2021 - 13:15:36
Rb de 7a 15J suivis d'une fermeture des serveurs de quelques semaines pour supp les max de kama et objets dupliqué. Le temps de faire les choses bien. Le Rb de 7a15jours servirait à réduire un minimum leurs travail, vu que c'est c'est la que la faille à commencé à exploser, bien qu'avant cette période elle devait etre beaucoup utilisé aussi. Suivi d'un long travail d'investigation pour supp les objets et kama généré sur plusieurs mois. Mais je pense pas qu'ils puissent fermer les serveurs aussi longtemps.

joli commentaire angel mais dommage ankama n'en fait qu'a sa tete !! sad
3 0
Score : 51
go pour un rollback !!
4 0
Score : 29

. Rb 18 mayo /2021
2 0
Score : 337
Comme depuis le début, contre ce rb.

L'économie se casse la gueule et tout est mois cher ? Et alors ? Je préfère ça plutôt que satisfaire ces team déjà 200 qui veulent juste se faire plus de sous sur un serveur avec une bonne économie. et moi si ya rb je ne fais que perdre ce que j'ai eu légit, j'ai rien du tout à y gagner a le faire. Alors oui a long terme forcément tout est moins cher et plus de facilité à acheter des pano, ben tant mieux alors ? Vous croyez c'est un kiff de payer des millions pour des panos ? Je veut jouer et m'amuser, pas juste taffer sur un jeu x) 
0 -2
va sur offi , tt est moins chere
ou tu sais quoi ???
va sur eratz !!
ou mieux encore , va sur un serveur privé , ne t'en prive pas !! y'a meme des dofus 2pa/2pm gratuitement !!
1 0
Score : 703
Contre aussi. 
Pas besoin d'argumenter. Ankama a dit non dans un premier temps, qu'ils assument. 
0 0

coeur-de-iiop#6279|09/06/2021 - 20:39:54
va sur offi , tt est moins chere
ou tu sais quoi ???
va sur eratz !!
ou sur un serveur privé , ne t'en prive pas !! y'a meme des dofus 2pa/2pm gratuitement !!

Je n'ai plu de pc donc DT

désolé mais mon kiff à moi c'est m'acheter une pano opti pvp et jouer en m'amusant sur un serveur pas trop cher, pas taffer dans le jeu dans les champs h24 pour vendre ma farine cher sur un serveur cher. 
La faille pose un soucis sur une économie, je veut bien le comprendre, mais je préfère largement être sur un serveur pas trop cher et garder ce que j'ai acquis plutôt que tout perdre et redémarrer de zéro sur un serveur ou je payerai juste ces team 200 qui ont toute l'économie du jeu. 

Que ce soit les bots ou les teams, l'argent n'est pas dans ma poche, je n'ai rien à y gagner a faire ce rb. Que a perdre
0 0
Score : 37

mord-valdor#4577|09/06/2021 - 23:26:42
D'accord avec toi. Qui veut un rb ? A ceux à qui ça arrange, les team 200 qui veulent se faire plus de sous et s'enrichir. Ils sortent tous qu'on serait dans la merde dans un serveur ou la vie est moins cher, ce serait injouable ou un vrai désastre mais perso je trouve pas et ça reste mon avis à moi. Je m'en fiche de me faire des sous, je veut jouer et m'amuser sans mettre 200m dans une panoplie et sans retour en arrière en perdant tout ce que j'ai déjà en légit c'est possible ? 
en quoi c'est une mauvaise chose si plus de joueurs peuvent se permettre de s'acheter des pano devenus moins chers ? Tant mieux si le prix des Dofus et pano baissent, je vous comprend vraiment pas

Je suis du même avis que toi et je ne comprends pas non plus, ça ressemble à de la jalousie. Et quand on regarde qui se plains, ce sont 99% des gens lvl 200. Ça se plains  parce que ça coûterait moins cher aux joueurs d'acheter rapidement ce que eux on mis du temps à obtenir. Donc on rollback tout le monde comme ça personne progresse et les lvl 200 sont tranquille . Et pour les comptes récents tant pis ils n'auront qu'à recréer un compte et recommencer à 0. Les joueurs qui ont obtenu leur lvl 200 ou ocre ou autre vont gentiment refaire la même chose avec le smile. Mais au moins "l'économie" sera intacte Pour l'instant seule la baisse des prix à l'air de poser problème au gens qui se plaignent d'un non rollback, et des messages qui dit que jean et michel ont 14 ocres. Et alors ?? Après si vous faites des groupes xp pour aider les gens à rattraper leur pertes, pourquoi pas mais pour l'instant il n'y a que des plaintes et aucune solutions. Certes les développeurs ont leur part de responsabilités, mais ça serait cool de penser à tout le monde. Les THL qui veulent un rollback ont aussi le droit d'aider les autres. Ça ne nous découragerait pas au moins quand des situations comme ça se produisent... 
1 0
Merci t'a tout dit ce que je pense aussi. C'est clair que le cra 200 depuis longtemps qui a rien a faire a part squatter zaap et faire payer son xp sur ces cap korri qu'il enchaîne lui il s'en fout de rb. Tout comme la team 200 passeur qui se fais des sous comme ça et en revandant ses items craft hors de prix pour satisfaire son égo personnel. Ca arrange que ceux là ce rb.
​​​​​​
 personnellement je suis dans la tranche des 160/180 avec deux perso récemment, j'ai torcher v'là les succès et quêtes en duo ( ce que je pouvais comme j'ai eu un bug de quête principale et pandala depuis leur refonte et rb sur le perso principal), j'ai opti mes deux perso la veille de l'arrêt des serveurs, j'ai aucune envie de me retrouver sans perso et sans rien juste pour satisfaire la richesse de ceux qui contrôlent l'économie actuelle. 
Je préfère largement continuer à payer moins chers mes prochaines panos en continuant mon expérience acquise plutôt que de perdre ce que j'ai acquis récemment et redémarrer de zéro sur un serveur super cher. Chacun à son avis sur la question et je respecte l'avis des autres mais pour moi c'est clair et net, s'il ya long rb, je n'aurai pas la foi de tout refaire, de zéro, sur un serveur cher. 
1 0
Score : 270
Bon pour trancher un peu (et accessoirement me faire des ennemis des deux côtés ph34r)

Il ny a pas à être pour ou contre. 
Simplement ils vont se pencher sur la question en ayant accès à des données. Et non pas à des avis. Et ils prendront une décision dans la mesure de ce qui est possible et sur ce qui entraînera le moins d'effets néfastes sur le long terme. 
Et surtout, ils prendront cette décision selon comment se déroulera leurs traque de la faille et de ses conséquences ( chose dont actuellement nous ne disposons d'aucune information sur l'avancée)

Donc ça ne sert à rien de s'embrouiller à être pour où contre.  La décision viens pas de nous .
1 0

digzo#4733|09/06/2021 - 21:53:33
Bon pour trancher un peu (et accessoirement me faire des ennemis des deux côtés ph34r)

Il ny a pas à être pour ou contre. 
Simplement ils vont se pencher sur la question en ayant accès à des données. Et non pas à des avis. Et ils prendront une décision dans la mesure de ce qui est possible et sur ce qui entraînera le moins d'effets néfastes sur le long terme. 
Et surtout, ils prendront cette décision selon comment se déroulera leurs traque de la faille et de ses conséquences ( chose dont actuellement nous ne disposons d'aucune information sur l'avancée)

Donc ça ne sert à rien de s'embrouiller à être pour où contre.  La décision viens pas de nous .

Je suis d'accord avec toi que dans tout les cas il ne s'agit pas de notre ressort et j'ai bien compris que Ankama souhaite en sans trop impacter mais bon, sans se prendre la tête, c'est bien aussi de débattre de ce que aimerait chaque joueur

digzo#4733|09/06/2021 - 22:05:10
Je suis d'accord sur le bien-fondé de remonter des avis. D'échanger et dialoguer. 

Mais ce seras sur des données que ce décidera la chose et pas sur des avis. On peut aimer ou détester la pluie,  mais personne ne l'empêchera de tomber ou ne la fera venir en en discutant. 

Bien-sûr que ni toi ni moi ni l'avis de qui que ce soit ne pourra trancher, et peut-être même qu'ils en prendront pas trop compte même si ça doit compter un peu l'avis des joueurs, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne voulaient pas rb, ça a quand même du jouer que plusieurs personne leur disent qu'ils comptent arrêter en cas de rb, mais nous n'avons pas le destins de nos perso et de l'avenir entre nos mains c'est clair, et c'est forcément les donnés qui seront le plus pris en compte mais bon, c'est seulement pour discuter sur ce qui serait le mieux pour chacun en cas de rb ou pas en échangeant intelligemment pour ceux qui en sont capables, tant qu'il s'agit d'un avis constructif et respectueux. S'il ya rb, des joueurs vont arrêter de jouer y compris moi, alors autant communiquer ce qu'on aimerais tant qu'on le peut encore
1 0
Score : 270
Je suis d'accord sur le bien-fondé de remonter des avis. D'échanger et dialoguer. 

Mais ce seras sur des données que ce décidera la chose et pas sur des avis. On peut aimer ou détester la pluie,  mais personne ne l'empêchera de tomber ou ne la fera venir en en discutant. 
1 0
Bonjour,

Je vous invite à utiliser les sujets disponibles dans la rubrique "Actualités" afin de parler des événements récents.
A noter que les sondages sont interdits.

[Sionilam]