FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Potentiel bug élevage suite au rollback

Par chichapasteque#5854 10 Juin 2021 - 16:40:24

Bonjour,

En me connectant suite au rollback sur Oshimo, j'ai eu la mauvaise surprise en ouvrant mon enclos de recevoir des messages m'indiquant que les DD fécondées que j'ai mis des semaines à monter ont perdu leurs bébés. Logiquement il s'agit d'un bug car le rollback doit à priori impacter les heures de gestation. 

Si un membre de l'équipe DT peut m'aider, ça me soulagerait car ces DD valident mes 10.000 points de succès. Sans ça, je préfère tout de suite arrêter le jeu.

Merci,
Empathy sur Oshimo

3 0
Réactions 11
Score : 1

Pareil, j’ai perdu tout les bébés du succès a cause de la date tout simplement...
Y a-t’il quelqu’un qui a perdu ses 2 coffres de maison comme moi ? Il n’y a plus rien dedans et ce n’est pas en banque

0 0
Score : 51

Un membre de mon alliance également.
Terra Cogita

1 0
Score : 366

Moi aussi j'aimerais avoir une réaction de la part du staff

0 0
Score : 25

Bonjour, mes dragondindes ont accouché de bébes mort.. je les avais deja fais accoucher avant le RB et là leur période de gestation s'est quand meme compté on attend une réponse ..

0 0
Score : 83

Je suis dans le même cas... Une dizaine de bébé caméléone/pure perdu a cause d'un oubli qui aurait pu être facilement éviter.... J'estime la perte à 5m rien que sur mon élevage..... 

0 0
Score : 1

idem je fais de l elevage avec mon perso et mes mules et les bébés sont tous morts 

0 0
Score : 25

On attend toujours une reponse du mebre du staff, personnellement je ne joue plus le temps d'une correction de ces bugs ( temps gestation dd et temps en hdv) 

Membre**

0 0
Score : 570

Pareil, 200 DD partis en fumé car ils ne sont pas capable de coder la date et l'heure d'accouchement en fonction de celles présentes en jeu et non pas celles IRL. C'est pourtant logique après un RB.

0 0
Score : 33

Pour ma part :
- Une dizaine de DD mortes à la naissance
- Quelques certificats de DD expirés (dont une émeraude-indigo camé lvl 100)
- Une trentaine d'objets en HDV qui ont expiré beaucoup plus tôt que prévu (donc des millions de k gaspillés en taxes)
- Une dizaine de familiers mal nourris

Bref, je suis déçu 

0 0
Score : 26

Toutes les disparitions comme élevage, kolizetons etc reviendront dans les inventaires

0 0
Score : 29

Ce n'est pas des disparitions, mais des naissances de dindes  mortes donc pas de bébé (ni de certificats) et un compteur d'accouplement quand même incrémenté.

0 0
Réagir à ce sujet