FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perte Stuff Xp Drop investissement kamas inventaire

Par didom71133#1099 11 Juin 2021 - 04:31:47

En 2 dernières semaines j'aurai effectué IG un ddg un domakuro et achat cape meunot over intell,donc terminé stuff xelor 200 du coup xelor finalisé, je me dis qu'étant donné avoir finit enu 200 full stuff eni 200 full stuff et xelor lvl 200 full stuff pourquoi pas se relancer dans un nouveau perso pour combler la team de 4 alors lundi dernier je me lance sur un iop je le parcho 100 sasa je stuff full sasa jusqu'à lvl 163 ou 166 je sais plus pratiquement 1000 sasa le jeudi le iop atteint le niveau 187 oui c'est pas bien j'ai farm korri no Brain pour pas me prendre le chou et je flingue quasi 10m pour parcho stuff et quasi 100 pierres korri, et là surprise grosse faille et fermeture serveur le jeudi soir + et là on décide de Rollback a la demande des pauvres THL qui aurait peur d'une économie flingué LOL du grand n'importe quoi en sachant le nombre de BOT qui sont déjà sur all serveur touch et qui se gavent de ressource d'archimonstre et farm kamas bref ankama game est perdu et décide de prendre au cas par cas le rollback selon comment tel ou tel serveur aurait exploité faille.. je suis sur herdegrize et pour moi c'est vraiment avec amertume que je pense arrêter il y avait déjà pas eu une seule compensation y a 3 semaines quand les serveurs deconnaient en pleins a cause des miliers de BOT qui saturaient serveurs et voilà qu'aujourd'hui on replombe peut être 2 à 3 semaines de game aux joueurs qui n'auront rien demandé.. je passe mon tour perso et je suis un vieux de la vieille de Dofus mais en 2021 c'est plus possible d'avoir de tels pratiques sur un jeu qui rapporte autant aux DEVS du temps de perdu et le temps malheureusement ça se rattrape pas ni même les investissements de perdu massivement pour le coup puisque les passages FRI 3 pour ddg vous savez comme moi que c'est une blinde et avec enu eni xelor 200 c'est pas du tout la team pour solo Fri3 donc voilà à bientôt les rollbackeurs puis surtout prennez bien plaisir a tout vous retaper... Ah j'oubliai que lorsque rollback effectué ce jour au 25 mai j'ai aussi perdu 5milions de kamas inventaire du iop qui du coup s'est vu disparaître puisque créé lundi dernier..  J'espère avoir une réponse à la hauteur du jeu que vous aurez développé depuis des années Cordialement Hyper-loop Hyper-Time Droopie, et le petit dernier qui n'existe plus Saroxfort le iop qui était monté 191 dans la nuit de mardi à mercredi a la réouverture puisque à la réouverture j'ai refarm korri en arène...P-S : vous m'excuserez pour les fautes d'orthographe si il y en a wink

0 -1
Réactions 3
Score : 43

I found 5 bots names : 1 : Loth-Intreum 2 :
Xbombrer 3 : Demonluck 4 : Oxigend 5 : Hulk-Pine .. there is more i didnt catch it ..

0 0
Score : 1

File ton compte avant de deleteangel

0 0
Score : 26

Une triste histoire et je comprend que dans ton cas, c'est pas évident du tout après un tryhard si intense.. les compensations sont pas mal et le remboursement d'achats ou de trucs disparus devrait être remboursé mais toutes les quêtes, succès, métiers, j'ai bien peur que ce soit à refaire oui.. 
a toi de voir si tu arrives à retrouver la motiv, bonne continuation

0 0
Réagir à ce sujet