FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

S. O. S.

Par Phowfak#3302 11 Juin 2021 - 07:48:06
AnkaTracker
Bonjour
J'écris ce poste de désespoire, dégout, tristesse.
J'ai commencé l'anventure dofus touch il y a 5 semaines. J'y ai joué avec entrain.
Voila ce que m'a fait perdre le rolback : 50 lvl ( 157 -> 107 ) , une pano 140 , l'ensemble de mon parchotage 100 , un metier tailleur lvl 48 disparu , un dofus cawotte , 2 semaines acharnés pour débuter un élevage de dd , des centaines de quetes , ect ... EN résumé tous les éfforts de mon début d'aventure sont réduit à néant .
Je crois comprend pourquoi le rollback est nécessaire , et j'entends que les compensations apportés peuvent satisfaire des joueurs vétérants.
Mais pour un débutant sur touch , les compensations n'aideront pas à réparer les dégâts du rollback et personnellement ne me redonne pas l'envie de jouer.
3 0
Première intervention Ankama
Bonjour à tous, 

Nous pouvons comprendre vos déceptions, cependant, les raisons ont été évoquées ici : https://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/actualites/news/1356084-rollback-10-juin-2021.

Nous vous invitons d'ailleurs à réagir sur ce sujet et nous fermons celui-ci.

Merci !
Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 161
Exactement la même situation, 150 quetes retiré, 1500 pts de succès, metier disparu, 40 lvl en moins, plus de kamas
1 0
Score : 168
Pareil, j'ai plus envie de jouer
0 0
Score : 197
Presque la même ! Et oui c'est dur de se remotiver.
0 0
Score : 113
"Tous les cris les S.O.S partent dans les airs..."
1 0
Score : 75
Chaqu’un perd quelque chose dans ce rollback, j’ai perdu plus de 100 millions de kamas mais je vais pas en faire toute une histoire vu que c’est pour le bien de tous
0 0
Score : 472
Pareil, j'attends leurs garantie que c'est fini et j'attends de voir leurs nouvelles compensations à hauteur des nouveaux évènements et après ca, j'arrête.
0 0
Score : 270
Je pense qu'en effet ya un gros sentiment de lassitude qui c'est installé. 
  Beaucoup de joueurs que je connais laissent le jeu de côté. Par manque d'envie pour la plupart car avec les problèmes incessants et la progression perdue c'est souvent une très grosse impression de faire du sur-place, un sentiment que le jeu deviens plus une corvée qu'une source d'amusement. 
C'est le retour que je vois le plus IG .
(Sur ma guilde un tiers était déjà peu actif. Tout nos débutants ont perdu l'envie de jouer et ne reprendrons simplement pas . Nos membres qui entamaient le chemin de l'élevage et qui commençaient leurs optimisation 200 ont lâchés. Certains membres partent pour une longue pause d'au moins 2 mois sur 40 membres réguliers nous nous retrouvons à 3 connectés)

Le jeu,  pour beaucoups, à perdu de la magie et du fun des débuts . Le rollback n'a fait qu'enfoncer le clou. 
0 0
Score : 184
#Sauvezdofustouch #suppressiondurollback
0 0
Bonjour à tous, 

Nous pouvons comprendre vos déceptions, cependant, les raisons ont été évoquées ici : https://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/actualites/news/1356084-rollback-10-juin-2021.

Nous vous invitons d'ailleurs à réagir sur ce sujet et nous fermons celui-ci.

Merci !