FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dire ce qu'on pense a ANKAMA

Par sofianou45100#2528 11 Juin 2021 - 16:35:25

Bonjour, 

Déjà pour commencer, comme beaucoup de joueur, je songe à stop ce jeu.
J'ai perdu plus de 150M : stuff exo pa / pm / res  + ocre + pourpre + tutu de mon iop suite au rollback et récupéré son stuff non opti d'avant cette amélioration.
Mon ressentie ? Si aucune loi m'empêcherais de faire du mal à mon prochain, je serais déjà dans vos locaux ce jour. 
Vous nous avez supprimé une 10ène de jours de farm , de drop , de craft ect suite à des beugs non corrigés par vos services. La compensation ? elle me permet même pas d'acheter un item du stuff perdu. 800 gloutines quand un item en coute 100 fois plus, c'est une blague ? 

Dernière question : Y a un espoir pour récupérer ces items ou non ? On parle de centaine d'heure en fumée. C'est un préjudice moral qui pèse sur presque tous les joueurs de votre communauté. Dommage que personne n'a encore effectué d'action en justice groupé. 

Fini pour mon coup de gueule , maintenant au autre de se faire plaisir si le post est pas supprimé ( car oui, on s'en fou de notre avis chez l'équipe Dofus Touch)

Ankama, changez votre façon de faire, effectuez un rollback de vos équipes, c'était mieux avant. 

7 0
Réactions 11
Score : 88

Bha quitte le jeu alors et arrête un peu de nous casser les ****** .. si il n’y avais pas eu de RB tu aurais dans tous les cas arrêter car les serveurs serais complètement mort.. si cela est si facile lance ton jeu et arrête dofus sa nous fera un casse bonbon en moins sur ce jeu. Ensuite tu serais un minimum malin et conscient tu aurais lu la chartes que tu a accepté pour pouvoir jouer . Aucun recours en justice ne sera possible.

2 -10
Score : 180

Les serveur serait mort ? Je dis que le rollback aurait pu être évité et que c'est plus une pratique à l'ordre du jour. Il s'agit ici d'une solution de facilité car il est tous a fait possible de régler la faille sans pour autant rollback mais ça te ne le sais pas smile
Tous cette communauté ne pensant qu'a sa gueule me fait bien rire, qu'as tu perdu lors de ce rollback ? Tu sors l'argument de l'économie du serveur mais celle-ci est déjà explosé. Je suis sur que tu vends des kamas et que ceci t'arrange bien smile

Après tu parles de la charte ? de justice ect mais j'ai seulement dis dommage que ..... . Tu lis des lignes et tu penses que la charte est indiscutable ? Nous sommes en 2021, nous parlons là d'un préjudice moral et non d'une simple perte de kamas. Une entreprise à aussi des devoirs et des obligations envers ces clients. Dofus est un jeu gratuit certes mais avec obligation d'achat, du coup du effectue un achat et ankama te doit un service. 

Enfin bref, plein de truc qui se discute et comme écris dans le titre de mon poste, je viens dire ce que je pense, que ça te plaise ou non. Tu n'as aucun argument et tu agresses tous le monde sur le forum pour leur faire accepter tes idées. Encore une belle perle dans cette communité de joueur qui se pense au dessus des autres. Et tiens encore une fois , le rollback aurait pu être évité sans pour autant tué l'économie des serveurs, juste il s'agit d'ici d'une question de temps. 

6 0
Score : 57

@lefoufou07 Suceur, rien d’autre à ajouter

3 0
Score : 166

Ankama ces des COTOREP rien de plus des guignol qui savent pas gérez leur putain de jeux aucune communication on perd nos kamas nos perso aucun bonis pack dispo aucune compensation a se niveau sa nous bloqué sur métier drop etc... Il nous pisse a la gueule donc qu'il aille se faire foutre au bout d'un moment 

1 0
Score : 228

J’ai perdu mon lvl 200, stuff opti ainsi que 30M de K, des succès difficile a avoir de nombreuse quêtes et mon ddg.

Je viens de me connecter et je vois qu’il n’y a vraiment très peu de monde connecter et c’est mériter, moi même je ne joue pas et compte pas reprendre.
J’ai même l’impression que pour un vendredi, c’est un mardi soir en terme de connexion
Vous avez supprimez 17 jours de travail acharnés c’est bon je quitte le navire, ça sera une barque qui restera, bye bye

1 0
Score : 26

Les compensations inédites jusqu'ici arriveront bientôt, le retour des choses disparus comme objets en HDV, élevage, kolizetons etc reviendront dans l'inventaire, et les achats goultines et achat boutiques seront remboursés, alors oui certes c'est triste pour les succès, quêtes, métiers, drop de ces quinze derniers jours, mais ce n'est pas grand chose et peut se refaire. Si tu as perdu la motiv et ici pour pleurer et faire un au-revoir magistral pour le dire à tout le monde, c'est fait

1 -3
Score : 67

Et les archis capturés ? et les élevages de dd et de familiers ? et les bouclage de donjon pour capturer des pierres et se faire des sessions d'arène ? Perso j'attends toujours mais c'est peu probable que la compensation dont tu parles arrive, tu auras 800 goultines et 1 mois de bonus pack peu importe combien tu as perdu... 

0 0
Score : 88

Ahahaha moi je vends des kamas alors là c’est la meilleur.. tu serais un minimum informer sur moi et tu saurais que je suis dans le même bateau que toi.. j’ai farm comme un cochon pour continué d’opti mon perso.. j’ai perdu beaucoup de kamas, d’item, succès, quêtes et beaucoup de temps pour rien surtout. Mais sans RB oui la sa aurais été long et où il aurais tous fermer.. ou il aurais continué a nous laisser jouer en réglant petit à petit et la oui l’économie serais morte.. après je ne sais pas quel est ton serveur mais j’appelle pas sa non plus une économie morte on y est pas encore.. j’ai suffisamment jouer pour voir des serveur tombé…en plus j’avais commencé un petit sram qui du coup a perdu 46 level et sa pano.. et actuellement toujours en beug 0kamas

0 -1
Score : 550

Faut vraiment penser à lire les CGU avant de ce plaindre. Il y est écrit noir sur blanc que tous les éléments du jeu sont la propriété d'ankama, y compris les comptes de joueurs. Donc pour ce qui est des actions de justice groupées pour demander réparation suite au RB, je doute qu'un avocat sérieux accepte de défendre cette cause.

2 0
Score : 67

J'en avais parler dans une autre post mais je le remet ici vue que c'est pertinent. 

Je suis un petit joueur casual qui utilisait même pas le bonus pack.
J'ai pas perdu beaucoup en kamas (ankama) mais avec votre rollback, mon élevage de familier est completement foutu/détruit. Sur 34 familiers que je nourrissais (1 à 3 fois par jours selon les familiers) j'en ai 26 qui sont maigrichont avec -12 à -24 repas. Les autres (avec corpulence normale) lorsque je les nourris je reçois un message: "Votre familier a les côtes visibles, il ne gagne pas de points." 

Sans même parler du coût en poudre d'éniripsa pour restorer les pdv de mes familiers pour la revente, le temps que je perds pour renourrir ces familiers, dont certain avait déjà été vendu est considérable. De plus je sais même pas si je dois les gaver pour qu'il retrouve une corpulence normale ou si je dois les nourrir comme si rien ? Combien de temps avant qu'ils puissent gagner des points de caractéristiques à nouveau ? ? 

De plus, la compensation que vous proposez est pas adaptée aux attentes de vos joueurs qui sont touchés par les dégâts du rollback:
_Les petits joueurs qui passent pas trop de temps sur le jeu ou utilisent pas le bonus pack profiteront pas des week end avec le trousseau illimité et/ou du bonus pack. 
_Les gros joueurs qui sont déjà 200 et opti ont probablement pas besoin de votre compensation et certains qui était entrain de s'opti doivent tout refaire. 
_Les joueurs commerçants qui font beaucoup de commerce profitent pas nomplus des compensations. 
_Les joueurs moyen et actifs perdent la totalité du temps du rollback et doivent maintenant attendre pour pouvoir obtenir le bonus pack. 

Ah oui y'a aussi la chasse aux archis, un de mes potes faisait ça tout les jours, il a perdu plus d'une dizaine d'archi... Merci Ankama pour ce RB qui de tout évidences est la solution la plus simple pour vous mais pas pour vos joueurs. 

Franchement quelle blaque c'est Nawak tout ça... comme dis mon pote : #Nawakma

0 0

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre ici.

Falgoryn