FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bisous

Par Gentlratepi#5731 11 Juin 2021 - 23:06:31

[Pavé]

Je ne sais pas quelle folie m'a prit, j'ai essayé de continué le jeu, malgré des vingtaines d'heures de farm perdues

Je commence à repartir vers missiz chez laquelle j'ai du galérer 5-6h avec 5-6 niveaux de plus, que j'ai perdus, mais zut je me suis fais aggro sur le chemin
Ba oui quand nos doigt font 1cm de large et les cases sur le téléphone 3 millimètres c'est pas évident
Heureusement il y a eu des posts à ce sujet : le système d'aggro pas adapté à un format mobile, mais bon ils ont été ignorés (comme ce post va l'être)

Bon ba plus qu'à reprendre le zaap, c'est pas trop grave 
Ha oui mais non : pas possible nos kamas en inventaire ont été mis à 0 suite au rollback

La goutte de trop

Bref plus sérieusement il vas falloir songer à investir
Même avec les événements passés j'aurais pu continuer à jouer à ce jeu, car franchement il a un potentiel bien meilleur que les autres jeux du play store

Seulement les nouveautés se font trop rares (d'ailleurs il est toujours temps de revenir sur votre décision quant à vouloir se démarquer de dofus offi, c'est sur que ca aurait été mieux, mais si c'est pour avoir une nouveauté par an autant copier bêtement les codages d'offi) 

D'ailleurs en terme de nouveautés, les serveurs? Vous oubliez que rush un serveur est surement ce qu'il y a de plus divertissant dans dofus et que ça peut même ramener d'anciens joueurs si l'informations est diffusée
Et puis, quitte à perdre des joueurs soit avec un rollback, soit sans, autant en récup une partie sur un nouveau serveur non?

Bon je vais stopper ce monologue qui aurait pu continuer pour 30 lignes : bye bye

Signé un joueur passionné mais lassé que vous auriez pu récupérer avec un nouveau serveur

Bisous

2 0
Réactions 1
Score : 26

Ce n'est pas leur priorité du moment, ils ont été clairs avec ça, c'est un travail colossal énorme en plus, tout comme la création de nouveautés ou de nouvelles classes mais libre à toi d'arrêter de jouer

0 -2
Réagir à ce sujet