FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Disparition de stuff après le RB

Par ProphetBiker#6457 12 Juin 2021 - 21:36:32
AnkaTracker

Bah, après le RB, j'avais une trentaine dofus kaliptus dans l'inventaire de ma dd, je les avais farmé avant la date de la save rechargé, et hier, j'ouvre mon inventaire de dd, et ils ont disparu. Je ne sais pas si vous avez fait un truc du genre /clean tous les dofus en quantités importantes ou une "connerie" de ce genre (désolé de l'expression mais c'est très énervant déjà avec le RB entrainant une perte de 40m), mais je les ai farm de façon legit. Et il possible de vérifié sur la save et de me les restituer?
Merci de prêter attention à ma requête,
Sreyh.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Au moins une quinzaine de Dofus Kaliptus ont été retrouvés sur ton compte il y a quelques minutes, répartis entre les inventaires de personnages et de montures.

En dehors de cela et pour te répondre, tu as retrouvé l'état de ton compte comme il était à la date sélectionnée pour le rollback, soit au 25 mai 2021 à 8 h.

Si tu as un quelconque autre problème, n'hésite pas à aller voir le support

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 168

Disparition du staff aussi. 

6 0
Score : 395

mdrr belle réponse tellement vraie

0 0

Bonjour,

Au moins une quinzaine de Dofus Kaliptus ont été retrouvés sur ton compte il y a quelques minutes, répartis entre les inventaires de personnages et de montures.

En dehors de cela et pour te répondre, tu as retrouvé l'état de ton compte comme il était à la date sélectionnée pour le rollback, soit au 25 mai 2021 à 8 h.

Si tu as un quelconque autre problème, n'hésite pas à aller voir le support

Score : 86

Bonjour, tout d'abord, merci de votre temps et de votre réponse.
Si je comprend bien, à la date du 25 mai 2021, vous me faîtes comprendre que je n'avais aucun Dofus Kaliptus dans l'inventaire de ma dragodinde ? 
Pourtant il me semble en avoir eu une quinzaine si je ne dis pas de bétise. Oui j'ai farmé le Skeunk pour obtenir des Kaliptus après cette date, et je suis d'accord qu'avec le RB je ne les ai plus. 
Après le RB, j'en avais qui étaient encore dans l'inventaire, mais le lendemain, je ne les avais plus...

0 0
Réagir à ce sujet