FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quetes frigost

Par RAKAM-MAKABRE#5618 14 Juin 2021 - 01:10:30
AnkaTracker

Bonjour
aillant l'intention de quand même recommencer les interminables quêtes du ddg après le rallback, je me trouve déjà dans une impasse qui m'a tout l'air d'être un bug ayant déjà fait la quête :
Une fois acquis les 20 graine de basalte et les 3 graine ouille, le pnj ne me donne pas la récompense ( j'ai fait des screen mais je ne sais pas comment les mettre ? sad
il me dit juste que les graine de trouve dans lobsidiantre.. 
J'ai essayer de me reco , de refaire le dj en entier rien n'y fait, j'ai pourtant toute les graines en inventaire.
Serveur terra cogitaHelp please 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Rakam-Makabre, 

Nous allons faire remonter l'information concernant ton problème. Nous sommes effectivement intéressés par des captures d'écran pour permettre plus de précisions à l'équipe de développement. Tu peux suivre le procédé ici pour les poster sur le forum. 

Bonne journée ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 354

Ne crois pas avoir de réponse de leurs part.. 

0 0
Score : 349

Arf c'est encourageant ^^ 
du monde dans le même cas ? Jai essayer de supprimer les graines pour recommencer (j'avais des graines avant le rb) mais on ne peut pas supprimer les objets de quêtes..
Des gens dans le même cas que moi ??

1 0
Score : 29

RAKAM-MAKABRE#5618|14/06/2021 - 10:18:00
Arf c'est encourageant ^^ 
du monde dans le même cas ? Jai essayer de supprimer les graines pour recommencer (j'avais des graines avant le rb) mais on ne peut pas supprimer les objets de quêtes..
Des gens dans le même cas que moi ??

J'ai la quete '"Mauvaise graine' et tout les ingrédients droppés maisle pnj ne veut pas les prendre... 

0 0
Score : 26

RAKAM-MAKABRE#5618
Bonjour
aillant l'intention de quand même recommencer les interminables quêtes du ddg après le rallback, je me trouve déjà dans une impasse qui m'a tout l'air d'être un bug ayant déjà fait la quête :
Une fois acquis les 20 graine de basalte et les 3 graine ouille, le pnj ne me donne pas la récompense ( j'ai fait des screen mais je ne sais pas comment les mettre ? sad
il me dit juste que les graine de trouve dans lobsidiantre.. 
J'ai essayer de me reco , de refaire le dj en entier rien n'y fait, j'ai pourtant toute les graines en inventaire.
Serveur terra cogitaHelp please 

T'es dans le caca je te le dit lol 

J'ai moi même fait cette expérience lors de la refonte pandala et rb, j'avais déjà objet de quête, ça m'a rb les quêtes que j'avais déjà fais mais pas l'objet de quête, ça a fais un bordel monstre et j'ai contacté le support pour ça, ils ont pu me débloquer de la situation partiellement mais j'ai eu des soucis plus tard lorsque j'ai rattrapé les quêtes avant le rb actuellement je ne peut juste plu du tout faire les quêtes de pandala et les quêtes principales associés, le pnj est carrément inexistant et le jeu a pas pris en compte les changements de map des quêtes déchaînement de spiritualité ( l'arbre doit refleurir, etc..) donc avec tout l'amour du monde je te souhaite bonne chance xD 

(C'est bien 3 graines qu'il faut dans le dj ? Pas 5 ? Vérifie juste ça)
0 0

Bonjour Rakam-Makabre, 

Nous allons faire remonter l'information concernant ton problème. Nous sommes effectivement intéressés par des captures d'écran pour permettre plus de précisions à l'équipe de développement. Tu peux suivre le procédé ici pour les poster sur le forum. 

Bonne journée ! 

Score : 10690

Bonjour à tous, concernant les graines à récolter, veiller à en avoir 5 et non 3 comme indiqué. Selon les dires d'un joueur m'ayant reporté le bug, le pnj veut bien prendre les graines si vous avez 5 graines à récolter et non 3 ; tout du moins pour la quête mauvaise graine smile Même si la quête semble bug, cela pourrait peut-être vous débloquer votre avancée en attendant un correctif !

Pour les screens : 

1 0
Score : 349

Merci a tous pour vos réponses rapides , je vais essayer avec 5 graines alors ça doit être sa ! C'est assez déconcertant vu que le pnj et la quête nous indique d'en avoir 3 et qu'il n'y a que 3 graine dans le donjon obsi ^^ 
bon jeu a tous

0 0
Score : 1

j ai le meme probleme pour la quetes mauvaise graine impossible de rendre la quetes

0 0
Réagir à ce sujet