FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

OSAMODAS AIR cette blague

Par Johnny-goudja#6710 07 Août 2021 - 04:57:39
Mais punaise , à quand un up de la voie aire de l'osamodas mon dieux ?!
C'est tabou ou quoi ???

Attendez soyer sérieux 2 minutes , franchement , vous croisé des osamodas aire niveau 200 souvent sur Dofus Touch ? Bien sûr que non...et vu les sort de la classe , ça ce comprends...

​​​​​​En plus , tout les gens ,  que ce sois des osamodas ou des joueurs d'autre classe , si questionné de façon sérieuse sur la voie air de l'osa , sont généralement tous d'accord pour dire que la voie air de l'osamodas mérite des amilioration conséquente...

Après , c'est vrai que son buff est certe , logique pour tout le monde si questionné la dessus , mais pas pour autand demandé de manière répétée/souvent par la communauté.Mais c'est normal , c'est une boucle sans fin que vous avez instaurer :

Voie air complètement éclaté au sol = personne joue la voie air = personne demande de la buff puisque tous le monde osef la voie aire = voie air reste complètement éclaté au sol dans son coin...ainsi de suite...

Je suis sur tellement cette voie air de l'osamodas est innexistante doit y avoir des level 200 PvP qui n'ont jamais vu de leurs vie un osa air joué contre ou avec eux , pas vraie ? ...lol

Ça en devient comique

La voie air n'est ni rox , ni rall , ni utilitaire , elle est quoi ducoup ? Ba elle est rien du tout , et c'est bien pour ça qui doit y avoir à tous casser 2 osamodas air level 200 par serveur , et encore , je suis assez optimiste quand je dit 2...

Et si vous me croyez pas , allez juste faire un tour sur le set de sort de la voie air , c'est juste n'importe quoi...

Un osa air level 200 je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est des invocations de tofu qui coûte 4 pa pour 340 hp et tape du -150 laugh , c'est  lamentable bordel 

Le minimum qu'il faudrait enfaite tellement l'osa air est plus bas que terre , ça serait de up  tout son panel de sort , sauf peut être le sanglier qui dans la bêta a enfin des damages NORMAL...

Le tofu  , soit faut légèrement le up , soit faut  le faire passer 3 pa , c'est plus possible la...

Sanglier passer à 3 tour au lieu de 4  , et encore , ça c'est un des sort qui a le moins besoin de up je pense (à comparé avec les autres qui sont dans un état désastreux).4 tour me paraît correct , 5 tour pour le dragonnet , 5 tour actuellement pour le sanglier , alors que le sanglier est loin , très loin d'être aussi important qu'un dragonnet...

Bourrasque pareil , sois vous upper les damage , soit vous le passer à 3 pa , sois vous augmentez l'utilité du sort par je ne sais quel moyen ,mais faite quelque chose...

Corbeau , mon dieu j'en parle même pas... vous avez déjà vu un osamodas utiliser ce sort la , sérieusement ? laugh

Fouet , ba franchement , c'est le seul sort qui est correct , rien à dire la dessus.

Rajouter à tout cela un build hyper coûteux car 0 buissness autour de build osa aire comme 0 demande car 0 joueur assez téméraire pour joué un osa aire...

L'osa aire est innexistant , même pas sous joué hein , non , il est littéralement innexistant

​​​​​​Je vous jure ankama demain il supprime l'osa air je suis sur la communauté mettra bien 3 semaine avant de ce rendre compte qu'elle a disparue laugh

Je suis conscient que mon post peut paraître agressif , condescendant , vulgaire même, mais n'empêche que dire que la voie aire de l'osamodas est complètement éclaté au sol , c'est pas un mensonge et je pense que la plupart des gens son d'accord la dessus

Je suis conscient aussi que la classe osa , pour ceux qui la joue pas , c'est pas vraiment une classe que vous avez dans le cœur , mais ca change pas ce qu'est la voie aire de l'osa actuellement non ?

6 -3
Réactions 12
Score : 380
Osamodas EAU est tout aussi nul avec les nombreux nerfs que la voie a subi, et si je peux te rassurer  la voie FEU va être nulle avec la refonte et le nerf de l'incurable. Donc ça équilibre la voie AIR qui va être aussi nulle que les 2 autres éléments. laugh
4 0
Score : 1401
Patch 3 , 0 up des sort de l'osamodas air...

Donc pour vous , ankama , le sort Bourrasque et le sort Corbeau son  des sort équilibré ?

Sérieusement , osée me dire ici même , sur ce sujet de conversation , que ces 2 sort qui sont surrement les sort les moins jouer toute classe confondu sont des sort ÉQUILIBRÉ

osé venir sur ce sujet  me dire cela 

Je parie que vous viendrez jamais dire cela , car c'est une aberration, et en même temps , vous ne changer pas les sort , vous êtes ridicule.

Staff ridicule qui s'occupe des classe sur joué et qui délaisse les classe sous joué , voilà ce que vous êtes.

Le résultat de ce favoritisme de classe qui fait qu'on ce retrouve avec que des iop , que des eniripsa , et que des sram  en PvP

Et après vous avez le culot de nous parler "d'équilibre de la force"

Vous mettez à disposition des forum de bêta sur les classe  c'est bien mais vous ne tenez compte d'aucun message pour certaines classes.

Certaines classes sont clairement favorisé  

Je sens qu'on va bien se marrer avec un sram qui peut invisibilité pendant 3 tour un allié

Ready for une colère de iop a -3000 qui sort de nulle part ? laugh

Et a côté de sa un osa air à des tofu qui coûte 4 pa pour 330 HP , des corbeau a 3 pa qui tape du -170 , bourrasque complètement inutile qui tape de -230 pour 4 pa , à bordel , l'équilibre de la force qu'il nous dise rolleyes

Et Ankama qui fait mine que l'osa air est actuellement viable en PvP rolleyes
personne ne joue osa air en PvP , vous m'entendez Ankama , PERSONNE.
Sérieusement ca remonte à quand la dernière fois où vous avez croisé un osamodas air en PvP level 200 ? 6 mois peut être ? Surrement jamais pour la plus part des gens bordel laugh

Sort Corbeau level 6 : 13 a 15 de damage pour 3 pa (sans aucun envoûtement ou buff , c'est juste un sort de damage)

Que QUELQU'UN ici vienne et OSE me dire que ce sort est ÉQUILIBRÉ !!!!!!!!??????????

Osé me dire ça , aller , je vous attends

Ça serais quand même comique que quelqu'un ose dire que ce sort est équilibré devant tout le monde laugh

CalipsOnira#4674|11/08/2021 - 12:45:21
Osamodas EAU est tout aussi nul avec les nombreux nerfs que la voie a subi, et si je peux te rassurer  la voie FEU va être nulle avec la refonte et le nerf de l'incurable. Donc ça équilibre la voie AIR qui va être aussi nulle que les 2 autres éléments. laugh

Mdr je te jure... l'équilibre de force qu'il nous dise ses mythomane d'Ankama
3 0
Score : 3477
Ont en parle du Pandawa qui a certe une petite modification xD
Mais qui impact quand meme franchement l'utilité du sort et un des atouts de la classe :') et que le staff malgré les quelques demande déjà faite n'a toujours pas crée le sujet dédié dans la beta alors que toute les autres classes ont le leurs x)

Peut être qu'il attende la sortie en version live pour crée le sujet...

Les équilibres c'est relatifs, sa dépendra du choix de gameplay de chacun, la ou c'est moins cool c'est ce besoin de modifier des truc dont personne se plaint a part une ou deux personne influente... mais bon c'est comme ça ^^¨
0 0

SanguinaireduChaos#9176|11/08/2021 - 14:18:14
Mais qui impact quand meme franchement l'utilité du sort et un des atouts de la classe :') et que le staff malgré les quelques demande déjà faite n'a toujours pas crée le sujet dédié dans la beta alors que toute les autres classes ont le leurs x)

Les équilibres c'est relatifs, sa dépendra du choix de gameplay de chacun, la ou c'est moins cool c'est ce besoin de modifier des truc dont personne se plaint a part une ou deux personne influente... mais bon c'est comme ça ^^¨

Le sort Pandawa a été nerf en pvp (buff contre certains mobs) mais en soit ça change pas non plus énormément la classe, ça ne lui brise pas son gameplay.

La voie AIR et EAU de l'osamodas sont actuellement peu joué car vraiment nuls (peu de dégâts, pas d'éro, peu de soin, peu de mobilité), tu dépasses pas les 1050 de côte avec, même si tu as une panoplie ultra opti.
L'osamodas feu était viable, trop viable contre certaines classes comme l'eniripsa certes, mais désormais cette voie ne va être viable seulement contre les classes qui n'ont pas de débuff (iop, steamer, crâ, eca par exemple), des classes qui ne sont déjà pas avantagées, tandis que les classes qui sont ultra fortes vont le devenir encore plus grâce au débuff incurable : enu, sadi, eni, panda, sacri etc. car le débuff incurable va rendre l'osamodas inutile contre eux.

Bref, une perte de temps comme d'habitude d'expliquer à Ankama pourquoi leur jeu devient médiocre ils ne comprendre et n'écoutent jamais les joueurs... Je vous invite à arrêter de jouer au jeu dès septembre.
2 0

CalipsOnira#4674|11/08/2021 - 14:44:23

SanguinaireduChaos#9176|11/08/2021 - 14:18:14

Le sort Pandawa a été nerf en pvp (buff contre certains mobs) mais en soit ça change pas non plus énormément la classe, ça ne lui brise pas son gameplay.

La voie AIR et EAU de l'osamodas sont actuellement peu joué car vraiment nuls (peu de dégâts, pas d'éro, peu de soin, peu de mobilité), tu dépasses pas les 1050 de côte avec, même si tu as une panoplie ultra opti.
L'osamodas feu était viable, trop viable contre certaines classes comme l'eniripsa certes, mais désormais cette voie ne va être viable seulement contre les classes qui n'ont pas de débuff (iop, steamer, crâ, eca par exemple), des classes qui ne sont déjà pas avantagées, tandis que les classes qui sont ultra fortes vont le devenir encore plus grâce au débuff incurable : enu, sadi, eni, panda, sacri etc. car le débuff incurable va rendre l'osamodas inutile contre eux.

Bref, une perte de temps comme d'habitude d'expliquer à Ankama pourquoi leur jeu devient médiocre ils ne comprendre et n'écoutent jamais les joueurs... Je vous invite à arrêter de jouer au jeu dès septembre.

Clairement je vais faire ça si il ne buff pas l'osa aire 

Marre d'avoir une tel aberrations entre les mains qui dure depuis plusieurs années

Et d'ailleurs je ne me générai pas pour dire du mal du jeu et de décourager tous les pote qui voudrais s'y mettre en leurs expliquant la réalité du travail d'Ankama sur cette application qui est semblable à du favoritisme pour certaines classes , et un total délaissement pour d'autres
1 -1
Score : -27
Vocês estão reclamando do osamodas? parece uma piada! kkkkk Osamodas é uma das classes mais OP do jogo, osamodas é tão OP que não precisa nem se equipar kkkkkkkkkkk. E ankama parece gostar disso, pois ao invés de melhorar as classes: Sadida, Xelor, Feca, IOp prefere fazer atualizacoes estragando ainda mais a classe
0 -4

HILAND#5318|11/08/2021 - 18:28:28Vous vous plaignez des osamodas ? ça ressemble à une blague ! kkkkk Osamodas est l'une des classes les plus OP du jeu, osamodas est tellement OP que vous n'avez même pas besoin de vous équiper de kkkkkkkkkkk. Et ankama semble aimer ça, car au lieu d'améliorer les classes : Sadida, Xélor, Féca, IOp préfère faire des mises à jour gâcher encore plus la classe

HILAND #5318|11/08/2021 - 18:28:28
Vous vous plaignez des osamodas ? ça ressemble à une blague ! kkkkk Osamodas est l'une des classes les plus OP du jeu, osamodas est tellement OP que vous n'avez même pas besoin de vous équiper de kkkkkkkkkkk. Et ankama semble aimer ça, car au lieu d'améliorer les classes : Sadida, Xélor, Féca, IOp préfère faire des mises à jour gâcher encore plus la classe

SI si osamodas air op , mon cul oui

Il sont ou les osamodas aire level 200 qui rafle tous en koli hein ???!

NUL PART 

YEN A AUCUN

NADA 

Iop sadi feca par contre c'est sur représente , coïncidence ? Je ne pense pas 

Bordel les gens qui ont le culot de dire que osamodas aire c'est op laugh

Plus hypocrite ça n'existe pas 

( Les gens qui mette des pouce rouge mais qui peuvent pas nier que l'osa air est innexistant , c'est mignon )
3 -2
Non mais laisse tomber, dès le moment où le manque dit que sadida est une classe qui nécessite une amélioration tu sais que le mec y connait rien, sur les serveurs internationals ils ont un pvp complètement différent on va dire ^^' ...
3 0
Score : 40
UP ! a quand un vrai buff des osa air ? 
sa fait maintenant 79 MAJ mais toujours rien, pas de stuff agi avec invoc de base, pas de réel utilité dans les sort air, n'importe quel classe qui peut joué agi le fera mieux qu'un osa, et c'est pas le tofu ou le sanglier qui se fait os par tout le monde qui fait la diff. 

Proposition : modifier symbiose pour pouvoir le joué tout les tour mais pas sur la même invocation, qui devrait attendre 3t de relance, sa permettrait de pouvoir faire du placement, gênée des ldv ou bien soigné des allié sans devoir leur courir après
on aurait déjà une classe plus soutien, parce que la dès qu'on rentre dans un gros cbt de dj c'est direct " invoc pas osa ! " " Tue ton invoc vite ! "
Du coup on se retrouve avec une classe méprisé des autres joueurs, useless en PvP, 1 voie sur 3 assez viable ( pck eau c'est pas pire mais c'est pas mieux ) 

Donc faite un effort et réfléchissez quand vous faites les classes, dite vous qu'un osa qui veut jouer agi, a besoin d'un stuff agi, et que on peux pas se permettre de foutre des exo invo sur tout bordel ! Soyez cohérent ! 
Vous vous faite chier à sortir des maj arme légendaire qui sont juste extrêmement cher et compliqué à up, mais vous délaissé les fondamentaux. 

Donc en somme, on veux un stuff agi/invo
Un up des sort air pour donné un sens à nos vie
Et un paquet de Lays saveurs barbecue format XXL 
Merci

3 0
Score : 333
Ah ça... Je joue régulièrement avec un osa de ma guilde... 

Effectivement, faut souvent lui dire de ne pas invoquer ou de tuer ses invocs qui foirent les challs.

Pour le coup, le vrai up serait de virer Symbiose et de rendre les invocations d'osa contrôlable directement.

On parle quand même de la classe invocatrice du jeu, même pas capable de donner des ordres à ses invocations (même sur l'osa 1.29 j'me faisait cette réflexion). Derrière l'enu contrôle son coffre et on contrôle nos dopeuls.

Donc oui, mettre les invocations d'osa contrôlable directement, on vire symbiose, et on ajoute un sort de protection (style Baume Protecteur de PC).

La voie air de l'osa est effectivement à chier. Fouet est bien tel quel, Corbeau les dégâts sont faiblards, même pour un sort sans ldv et Bourrasque.... Déjà que ça devrait être la variante d'un sort féca, ce sort est une catastrophe. 4 PA pour des conditions de lancé efficace et des dégâts plus que douteux.

Croc répulsif serait plus apprécié (avec en bonus un effet de boost si lancé sur un allié).

Bref, en espérant que ce message soit lu par le staff.
4 0
Score : 188
Je suis juste tellement d'accord.

L'osa air est une blague sans nom, je te rejoins sur l'ensemble à part peut être sur le fouet qui mériterait ne serait-ce qu'un micro up en terme de dégats (au moins au niveau 6), juste histoire de pas balancer une pichenette, étant un des 3 malheureux sorts air, dont 2 qui tape que dalle (hors invocs), de cette classe.

Bizarrement je sens que l'excuse officielle sera que la voie air est (censée être) la variante placement de la classe sauf que petit problème : il est où le placement ?? Le sanglier qu'on ne peut contrôler au mieux qu'un tour sur deux ce qui lui laisse tout le loisir de jarter la cible à des km de l'emplacement désiré, la bourrasque qui (attention) écarte les mobs au cac d'une invoc d'une case... UNE case.
Wow mais les gars arrêtez tout on à trouver le remplacement ultime du panda là, c'est quoi ce placement de malade. Nerf plz.

Sérieusement c'est quoi ce truc ? Je cite : La voie Air, basée sur la mobilité et le placement/déplacement.

Ah mais c'est peut être parce que j'ai oublier de parler du fantastique tofu sous symbiose ? Excusez moi messieurs dames, comment ai-je pu oublier le meilleur sort toute classes confondues ? Une tp à 2 PO une fois son tour terminé, c'est un truc de fou, such mobilité much OP. En effet, ça "PEUT"  être pratique une fois tous les 200 combats mais franchement quoi. Est ce qu'on aurait vraiment considéré ça pété si c'était 4 PO ? Là on pourrait commencer à parler.

De manière générale, la façon d'aborder la classe est bonne mais l'exécution ne suit pas.

Le sort symbiose qu'il faut monter lvl 6 pour pouvoir le lancer tout les 2 tours c'est à mon sens une sacrée bêtise pour être poli. Bien sûr que je ne vais pas gâcher 15 points de sorts pour un sort qui de toute façon est si peu utile hors situations particulières (plus en PvP d'accord).

Les sorts qu'on débloque sous symbiose sont bien trop faiblards pour représenter un réel intérêt et plus généralement : ok cool je contrôle une invoc sur 1 tour, mais qu'en est-il de mes 2/3/4/5 autres ? Elles sont libres comme le vent de faire n'importe quoi, se barrer à l'autre bout de la map juste parce qu'il leur manque 1 PM (coucou le dragonnet), ne pas taper la bonne cible et rush une cible full vie alors que celle en face de lui pouvait mourir, libre aussi de ne pas passer leur tour etc...

Depuis la refonte la classe n'a connu que des nerfs ou presque , principalement vis à vis du pvp mais aussi des bots. Il s'agirait de reprendre cette classe et de lui apporter un peu d'affection pour une fois non ? Comme dit plus haut dans le fil, rendre les invocs contrôlables par défaut serait une bonne solution pour arrêter d'ostraciser cette classe dans le contenu multijoueur, d'autant plus que les bots ne pourrait plus abuser de la gestion par l'ia pour farmer. 

Je vais m'arrêter là parce que je pourrais en parler pendant des heures, en espérant une réponse d'Ankama, à ce moment on pourra peut être développé un peu plus.
2 0
Mdr ces up sortie de nulle part x)

Bon en même temps ankama à pas fait grand chose à part deux trois micro truc

Enfaite  personnellement je pense que l'osa que ce soit air feu ou eau , mérite une refonte complete , car vraiment , ont va pas ce mentir , c'est une classe raté,  surrement la plus raté de l'histoire de Dofus touch.

Mais pour parlé juste de la voie air 

_Corbeaux devrait proc un rall po ( direct ou indirect avec par exemple l'attaque du tofu qui rall 1-2 po contre un enemies attaqué par corbeaux durant le tour )

_Bourrasques devrait être up d'une manière ou d'une autre ( je vois bien on garde les même dégât , mais le sort , que ce soit sur un enemies ou une invocation ou sur une case vide , frappe sur une crois de 1 case , et pousse de 3 case dans le sens ou la crois est placé , si ont frappe sur le milieu de la crois , l'ennemie a juste des dégât , et si on frappe sur les côté de la crois , l'enemie est repoussé vers l'extérieur de la crois de 3 case , et aussi le sort ne dois pas pouvoir être lancé au cac car ça serais trop fort pour ce démêlé d'une situation au cac , faudrait que la po commence à 3 )

_Up du sanglier sur son tour de relance , le passé a 3 au lieu de 4 , ca me paraît correct
Changer son sort spécial , lancer ce sort fait que pendant 2 tour , en cas de mort , il renaîtra directement en tofu

_Up du tofus , passer l'invo a 3 pa  , tous simplement 
Changer son sort sous symbiose , il explose pour laissé derrière lui un piège de boost durant 2 tour , cercle de 2 po , qui augmente de 3 pm les allié marchant dedans.

_Fouet on laisse comme ces , c'est équilibré pour moi ce soet , 2 pa petit dégât + mini réduction de dégât , ça va.

Voilà , c'est pas forcément ce qui faut faire , mais je trouve les idée sympa , et plutôt équilibré.La vois air est pas sensé faire d'énormes dégât ok , ba la mes up sont pas des up de dégât , mais des up utilitaire et de placement.

Après on va pas ce mentir , j'étais osa air avant , mais ça fait bien longtemps que je suis passé sadidas, je ne suis pas fou biggrin

1 0
Réagir à ce sujet