FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau système de Hack [RESOLU]

Par Sanoj24#9960 15 Septembre 2021 - 15:08:19
Bonjour!

J'ai vu sur le discord de Dofus Book Touch qu'un nouveau système de hack serait utilisé. Voici l'extrait du post :

"si vous cliquez sur un item dans le chat il se peut que ça vienne d'un hackeur (surtout en mp) cela va vous ouvrir une page Internet et vous aurez des freezes et malheureusement votre compte sera vide en quelques minutes (et l'authenticator ne peut pas bloquer ça)"

N'ayant trouvé aucune information à ce sujet, je fais donc un post sur le forum en espérant qu'un membre du staff puisse confirmer ou infirmer cette information afin qu'on puisse faire ou non la prévention nécessaire auprès des guildeux.

Merci d'avance pour vos réponses smile
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour Sanoj24,

Ce système de hack n'est pas présent sur DOFUS Touch.

Bonne journée !
Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Bonjour Sanoj24,

Ce système de hack n'est pas présent sur DOFUS Touch.

Bonne journée !
Score : 196
Merci pour cette réponse rapide! 

Bonne journée à vous!
0 0
Score : 53
Bonjour.

Je me permet de réagir à ce post car j'ai été victime d'un hack dans la nuit du dimanche 12/09/2021 au lundi 13/09/2021.
En tant que joueur de longue date du jeu Dofus je fais pourtant très attention à tout ce qui est lien internet frauduleux ou arnaque en tout genre et bien sur je ne communique à personne mes identifiants.

J'aimerais donc savoir si il n'y avait pas une quelconque vague de hack sur Dofus Touch ? Car bien évidement je n'ai pas envoyé de plainte au support, par mon expérience je sais que aucun dédommagement n'est envisageable , mais avant de me retiré du jeu ( car j'ai trop perdu ) j'ai un infime espoir que cela soit du à un bug ou autre faille du jeu qui pourrait donné lieu à un rallback.

Cordialement.

Un joueur au bout du rouleau.

mute

1 0
Score : 6252
J'avoue qu'ils sont très dur la dessus, car malgré notre vigilance, il arrive que certains se font quand même hack... C'est ma hantise ça, j'ai toujours plusieurs compte avec les Objet de valeur éparpillé pour ne jamais tout perdre ^^
1 0
Score : 821
Je me suis moi-même fait hack le 08/09 pourtant je fais très attention, perdu 2 milliards de kamas et le support ne veut rien faire... Aucun prêt de comptes, aucun lien cliqué, pas de discord etc...
Aucune idée d'où ca vient, du phishing apparement car le shield était activé selon le support mais je ne vois pas d'où j'aurais eu ça...
Bon courage mon ami c'est la galère...
1 0
Score : 35
Perso je stop le jeu, j'actualise mon mdp, je joue plus pendant 2 mois, je me reco et plus rien, je me suis fait hack le matin même, 500m à peu près aux mêmes dates que vous.

Le support a été très compréhensif et m'a restitué le moindre kamas dans la mesure où je suis victime d'un vol et que les kamas volés vont sûrement servir à entretenir la vente de kamas et que les comptes du voleur ont sûrement été bannis !

Eh non perdu, c'est trop beau pour être vrai ! Je ne vais pas commenter le niveau de service du support sous peine de voir mon commentaire effacé mais j'ai eu le droit à un "on peut rien faire" "c'est ta faute" le tout sans explications et avec des templates copy pasted.

Des milliers d'heures de jeu balayées. Je souhaite du plus profond de mon coeur que cette boîte coûle, ils ne méritent pas un seul centime de la part des joueurs quand on voit comment ceux-ci sont traités en cas de problème.
1 0
Score : 225
Je te souhaite du courage
0 0
Réagir à ce sujet