FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On à volé tous mes kamas..

Par Swylsood 11 Août 2016 - 22:59:24

J'étais en trains de faire mes récoltes quand soudain je vie un message d'un certain [Pas de pseudo] qui disa qu'il donner des kamas.

Je m'empressa d'aller le voir en pensant qu'il quitter le jeux et donc donner ses kamas je reçu ses messages 

-salut
-montre tout tes kamas je t'en donne 10% de la somme actuelle

je montra donc mes kamas comme il me l'avais demander puis appuyer sur [CLR] pour enlever la somme

il mette donc 78000 kamas et quelques tandis que moi il y'avait indiqué 0 j'accepta l'échange lui aussi, puis je me retrouve avec tous mes kamas perdues et ses 78000 kamas et lui sans doute avec tous mes kamas 

Les images : (pas fait pendant l'échange car je ne savait pas qu'il allait m'arnaquer 2 semaines de jeux..) 
La seul preuve potentiel étant le fait qu'il m'a ignorer mais j'imagine que cela ne suffira pas pour me faire rembourser..(Au début il avait mit "que" 7000" et quelques kamas.

Les screens ont été prit après l'arnaque dans ma tête Dofus Touch était fait d'un communauté en or, mais apperement je suis tombé sur l'exception qui confirme la règle.

Aidé moi et faite en sorte que ce genre de chose ne se reproduise pas.

sad

0 0
Réactions 5
Score : 206

Vous voyez les images ?

0 0
Score : 181

Lol

0 0
Score : 3

Je peux te passer 100 000 k pour t'aider si tu veux.

0 0
Score : 206

OmiCroh-DT , sérieusement ? Si tu n'a pas beaucoup de kamas, ne les gache pas pour moi je réussirai à remonter petit à petit c'est juste que sa m'a démoralisé car j'avais prit énormément de temps pour faire des kamas.

Puis là, je remonte vite je suis déjà à 150000 kamas. :p

0 0

Bonjour,

La dénonciation publique n'est pas autorisée sur le forum.

Je ne peux que vous inviter à rester vigilant face à ce type d'échange. Il s'agit d'une escroquerie monnaie courante.

Vous pouvez tenter d'envoyer ces captures au service Support. Des actions peuvent être prises à l'encontre de ce joueur.

Bon jeu tout de même ! smile

Falgoryn