FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Boycotter Dofus touch la solution?

Par chhhacha#1258 09 Octobre 2021 - 11:16:31

Bonjour,

Je pense qu’il serait temps que tous les joueurs agissent si l’on veut un jeu stable.
Jeu dans lequel il n’y a aucune écoute du staff pour LEURS joueurs ! Des choses comme le koli qui n’ont jamais été touché après 10000 demandes, que ça soit du koli 1 v1, de l’inter serveur, du koli équitable, etcccc.
Ensuite, un contenu maigre repris en partie de dofus quand l’on voit les sorts, certaines refontes, le pvm avec bien sûr toujours quelques modifications pour dire que cela vient d’eux, moi je dis elle est belle !!
Bêtement, comment se fait-il que l’on n’a jamais eu une prévisualisation des dégâts? Petite chose qui changerait l’expérience d’un joueur mais dofus touch = money money.
L’excuse du jeu gratuit ne passe pas, c’était leur choix de mettre dofus touch en tant que jeu gratuit et de se baser sur le shop, alors ne me dites pas qu’ils ne touchent pas de sous vu le nombre d’achats.

De plus, ce jeu est survolé par les bots, comment se fait-il qu’une carte d’identité ou je ne sais pas ne soit pas obligatoire à la création d’un compte?
Le botteur se fait attraper = ban à vie de la carte d’identité du jeu. Un botteur ne pourrait pas reprendre 10.000 cartes d’identités et tout le monde ne donne pas sa carte d‘ identité comme ça. Fin bref, rien n’est fait contre les bots et ceux-ci font leur petite vie pépère pendant que chaque jour les joueurs désertent à cause de VOUS Ankama tout ça pour des choses que vous ne voulez pas toucher, pas écouter.
Des mois que les gens demandent un nerf osamodas ( sorry les osa, on sait que vous voulez pas de nerf parce que le classe est pété, on le voit en koli et en aggro wink)
Bref, à tout ceci s’ajoute les rollback, des compensations qui ne sont pas à la hauteur, quand vous venez de passer, un exo, des heures de farm métier tout ça pour rien? Parce que Ankama ne savent pas gérer leur jeu? Il faut se remettre en question.

Bref, la solution? Ne dépensez plus d’argent dans ce jeu, Ankama veulent faire couler le jeu? Alors pourquoi ne pas le faire couler tous ensemble main dans la main? On les verra peut être un peu bouger !

Bisou

47 -8
Réactions 87
Score : 732

J'ai jamais laché 1 seul euros dans le jeu et j'en suis bien content laugh

2 0
Score : 847

N’hésitez pas à faire tourner ce message ! smile Que les choses bougent enfin réellement, il est grand temps que les choses bougent !

2 -1
Score : 42

Comment je fait maintenant jai fait chauffer la carte bleu pour prendre 3 future stuff et un rolback sec envisager un remboursement sur ma carte aussie 

1 0
Score : -106

Tu parles d'achat de kama ? 

0 0
Score : 13

Nice, vous êtes 2 je pense que tous vas changer !
Osa sur terra cogita, qui paye à chaque roulement de shop.

2 -1
Score : 287

Un rollback je m’arrête la sais bon ! La il abuse ou expliquer moi l’utilité d’un rollback svp pcq a part perdre notre temps stuff kamas etc… ou quelqu’un qui sais fait hack

2 0
Score : 732

rollback parce que les serv crash c'est quand meme tres curieux vous trouvez pas ? 

2 0
Score : 91

Je ne vois pas l'intérêt d'un rollback sauf problème fixe du as une sauvegarde ou autre. Tous le monde a été dans le même cas, et a été impacté par ce problème du coup aucun joueur a prit l'avantage. 

0 0
Score : 847

Vive les botssss, viveeee ankabooot, vive dofus bootttt, c’est noeeeeel lalalallilalal, vive les botssss, et on tape dans les mains pour les bots et le staff dofus touch hihihi

1 0
Score : 287

Si vous faite encore un rollback vous perdrez beaucoup de joueurs les gens on marre de rollback pcq vous faite rien contre les bots pourquoi nous pénaliser faite mieux dofus existe depuis longtemps faut réagir la ces plus possible !

1 0

Tu dis que le RB c'est a cause des bots ? Comment le sais-tu ? 

0 -1
Score : 56

Perso, si un rollback a lieu, j’arrête, refaire 3 fois la même chose sur 2 jours pour n’avoir qu’en compensations .. Rien, j’ai passé plus de 20h sur le jeu en 2 jours pour essayer de restos mon turquoise sans succès et lorsqu’il tombe hier soir on me dit ce matin qu’il faut recommencer ? C’est une blague je crois …

2 0

Tu veux qu'ils te donnent quoi ? Un occre, comme ca tlm en a un et le prix chute a 1k/u? 

0 -3
Score : 525

Oui boycott le jeu c'est la solution ca va leur remettre les pendules à l'heure !

0 0
Score : 4434

Le problème c'est pas uniquement le Rollback, en soit si c'est la seule solution on doit faire avec, moi ce qui me dérange sincèrement, c'est la compensation qui est juste dégueulasse. Donnez rien si c'est pour donner de la merde, on va faire quoi avec des pp en plus pour quelques combat ? C'est pas quelques PP en plus qui vont rattraper des heures de jeux. 

1 0

Tu veux quoi ? Qu'ils donnent un occre a tlm ? Pour qu'au final le prix baisse a 1k/u
Ou encore des kama ? 5, 10m de kama par personne pour bien niquer l'économie. 
Ou un apparat ? Pour que tlm aie le même donc inutile ? 

1 -7
Score : 106

Jsuis bien d'accord ont prefereraient tous un bon 10G de sh** ou quelques ticket resto !

3 -1
Score : 290

C'est con j'avais réussi à passer lvl 3 mineur après 3 semaines de cohabitation avec les Bots. 

Y'avait bien un piège. Le rollback XD

8 0
Score : 18

Pkoi est ce nous qui sommes pénalisés et pas les bots?? On trinque comme d'hab !!! Hier journée intense a jouer pour up 200 et vous me dites que je dois tt recommencer??? Mais bye!! Y'a d'autres jeux similaires à Dofus ... 

1 0

J'veux bien le nom de ces jeux stp

0 0
Score : 4

LA RÉVOLUTION LA RÉVOLUTION LA RÉVOLUTION 

Y’en as marre sérieux, pouce vert pour le 1er post!!!

0 0
Score : 170

pourquoi le serveur crash ? c'est rempli de bot c'est normal qu'il crash ya au moin 1000 bots connecter sur chaque serveur la question est vite repondu 

en plus il offre des chapeau d'apparat gratuit trop moche il y a que les bots qui s'en servent je comprend pas la logique

0 0

1000 ? T'en ais loin, c'est 600 000 osa créé pour moins de 20 000 sur les autres classes 

0 0
Score : 494

Les -2 like c’est dofus touch et les bots HAHAHAH

5 -2
Score : 106

le probleme la actuellement est de l'ordre technique les bot affectent certes les perf du serveur mais ca n'en est surement pas l'origine.
Le problemes des bots c'est qu'il n'y en a pas "1000" mais peut etre 5000 - 10000 par serveur personne d'humain ne peut traiter ce probleme tout seul en faisant ca toute la journée. Imaginez un peut le boulot.
Et une solution "automatique" donnerais bien plus de problemes a vous joueurs qui recevrais de faux positifs car il n'es pas possible de distinguer clairement un bot d'un humain via une i.a

1 0

frere quand il y 8 PERSO
du meme level exact 
qui finisse des combat en 6 secondes
je pense pas que ya besoin d'etre un genie de l'informatique pour les reperer 

0 0

les bonbon lieé au compte qui te boost que pendant 1 combat faut recliquez dessus a chaque fois a croire il veulent qu'on joue comme des bots 

0 0
Réagir à ce sujet