FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Boycotter Dofus touch la solution?

Par chhhacha#1258 09 Octobre 2021 - 11:16:31
Réactions 87
Score : 21

Sscook#6860|10/10/2021 - 15:30:39
Tu raconte quoi toi ? Je sais juste que les bot son la source de plain de problème sur dofus sais tout ton commentaire inutile continue ta route je suis pas dans ces delire la moi justement j’aimerais bien savoir a quel utilité sert a RB règles le problème avec une maintenance mais lache pas de Rb

Mec, tu ne comprends donc pas ce qu'est un probleme de save, si une save est corrompu ou autre tu ne peux pas la laisser elle endommagerai le jeu une maintenance n'arrangera rien, ils sont déjà bien assez incompétent pour gérer un jeu alors pour régler des problèmes informatiques je ne t'explique pas, et ton écriture franchement fais un effort tu es pas crédible la
0 0
Score : 142

Hoko-ensiffen#4206|09/10/2021 - 13:11:0
J'veux bien le nom de ces jeux stp

T'as aussi Wakfu 
0 0
Score : -3

roro2019#4444|09/10/2021 - 12:29:23
Tu parles d'achat de kama ? 

oui je pense, acheter des stuffs avec des goultines va couter 10 000 balles
0 -1
Score : 121

Même quand on leur demande certains items dans le shop on est traité comme des chiens par cette boîte ça me dégoûte après tant d'années passées avec eux à payer et à les soutenir, au final en 15 ans ils n'ont jamais trouvé la moindre solution concrète pour les bots, le problème principal depuis le début du jeu

0 0
Score : 3

Moi c est sur j arrete de jouer si rollback y a lieu 

0 0
Score : 212

Proposition de récompenses :
1) Restats illimité pendant une semaine (qu’on puisse tester différentes variantes en attendant le prochain crash) tongue
2) des bonbons ? OK, mais pour la journée et en EXP x 4 au moins rolleyes (1 combat, c’est assez ridicule)
3) Event EXP x 4 pendant 1 semaine + x8 le week end huh
4) Un objet qui permet de réussir à coup sûr son FM huh
On peut rêver pensive

1 0
Score : 289

Le x8 est un peu abuser en mon sens. Le nombre de guilde qui vont faire passer leur membre lvl 200 en 2 jours avec les pierres d'âmes... 

À la limite imposer une limite de multiplicateur d'xp suivant le pallier de lvl. 
​​​​​
Je propose :
1. Une semaine d'abonnement sur dofus touch. 
2. Panoblie du boun royal
3. Au moins 10 fées d'artifices
4. Réduction de 15% sur le zaap et banque pendant au moins 3 jours. 
5. Un trousseau de clef à prix réduit au dopeul. 
6. Une immunité de 3jours sur le forum sans prendre d'avertissement. 
7. Repop plus frequent des épouvantails en dojo. 
8. Plus de drop d'arme éthéré. 
9. Un mutafukaz 2
10. Un mutafukaz 3

Nan sérieux ce film est juste trop genial pour pas avoir de suite. J'en veux plus  haha

0 0
Score : 62

Je crois que le jeu s'est deja boycotter tout seul avant sa sortie en faite.

1 0
Réagir à ce sujet