FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Help, je suis ban définitivement que faire pour négocier ?

Par illikocash#1215 10 Octobre 2021 - 18:37:51

Bonjour ,

Comme vous avez pu voir dans le titre je suis ban définitivement pour la raison que je vais vous citez : "Comportement néfaste pour la communauté".

Enfaite j'ai eu des propos insultant sur un post du forum toutch que j'avais crée.
Je regrette ce que j'ai fait mais vous pensez qu'il y a moyen de négocier le temps ? car j'ai que ce compte la pour jouer de plus ya tous mes stuff et kamas dessue avec tous le temps que j'y ai consacré dessu...

0 0
Réactions 24
Score : 263

Ta eu quel genre de propos?

0 0
Score : 520

Depuis quand ils ban des comptes pour propos insultants sur le forum?
Arrête de mentir. 
J'ai déjà eu un ban temporaire pour "comportement néfaste" sur le forum mais ça n'a pas affecté ni ma capacité à jouer, ni ma capacité à discuter sur les forums 2 jours plus tard...

0 -1
Score : 257

Absolument rien. Leurs sentences sont irrévocables.

2 -2
Score : -141

je ne vous dit pas de betise regarder
0 -1

Ho duuuuuuur c’est la première fois que je vois ca perso xD.

J’en connais un qui va se bouffer les doigts un moment ^^
Ils ne negocient jamais.

Paie a l’ame de ton personnage.

0 0

J'ai entendu dire que ça arriver à quelques personne ce genre de ban def ils avaient pu négocier le deban ya t'il des cas ici qui regarde ce post ?

0 0
Score : 520

1 avertissement et 2 bannisements
ils ont été cléments avec toi... en espérant que tu comprendras qu'on troll pas avec son principal normalement

1 -1
Score : 1378

On ne troll pas tout cours, si vous voulez être des adultes on apprend a s'exprimer sans mordre.
Quand je lis les post de certains j ai honte d'un tel manque de politesse.

2 -2
Score : 4437

Des fois ils abusent, moi j'en pris un avertissement pour avoir remonté un problème de leur discord ici. 

0 0
Score : 288

Sais bon je parle même plus liberté d’expression elle est ou ?? On a le droit d’exprimer notre mécontentement censuré comme vous le faite suffit ta du les touchés au cœur il vont nous faire notre meilleur rollback bcp vont quitte le jeux sais juste Mon avis j’incite personne a quoi que ce sois !

1 0
Score : 11

Rien a voir avec le sujet + les insultes ça rentre pas dans la liberté d'expression

0 -1

Pour se faire ban définitivement du forum, il faut 2 bans préalables il me semble.
Toi, c’est le 2em et en plus t’es ban du jeu ( ce que je n’avais jamais vu en plus de 15ans de jeu ) donc tu as du y aller salement niveau insultes.

Je doute que tu puisse y faire quoi que ce soit.

0 -1
Score : 4437

Pas forcément des insultes, j'ai pris un avertissement pour avoir polluer ce Forum sur une embrouille avec un autre joueurs, il n'y a pas eu de mauvais mots, simplement sur plusieurs sujet on continuait à s'envoyer des pics gratuit, donc chacun son avertissement. 

Puis j'ai pris un jour de ban pour avoir dénoncé des comportement sur leur discord, ils m'ont avertit verbalement par message que ce n'était pas l'endroit et j'ai continué à dénoncer, j'ai donc pris une journée sur jeu + forum. Un peu excessif à mon goût au vue de ce qu'on peut lire parfois. 

Juste pour dire que l'insulte n'est pas le seul motif d'un ban. 

1 -1
Score : 14

Bien fait ah ah ah

2 -1
Score : 170

dur il a fait chauffer la CB pour son iop feu ils l'on refroidi 

1 0

apart insulter je ne vois rien d'autres j'ai été deja ban 1 x avec un arvertissement mais ca fait longtemps mais le pire c'est que je ne m'en rapelez plus de ça et la je me prend un ban def alors qu'un ban genre 1 ou 2 mois serai plus humain 

0 0
Score : 121

Tu contactes le support en t'excusant mais de mémoire si ils refusent tu peux réessayer dans 1 an normalement chaque année ils redonnent une chance 

illikocash#1215|10/10/2021 - 16:53:41

je ne vous dit pas de betise regarder

Normalement ils doivent bannir 1 semaine puis 1 mois puis 1 an puis définitif c'est vraiment très long donc contacte le support peut-être qu'un modérateur a abusé de ses pouvoirs 
0 0

Soit c’est effectivement un abus, soit c’est c’est ceux luron qui a abusé.
Et je pense que ce genre de ban ne sont pas décidé par une seule et unique personne.
Les modo du forum ne peuvent pas bannir du jeu.
Je pense qu’un dev est passé par la, a vu son commentaire insultant et a voulu faire un exemple. Dans quel cas… rip

0 0
Score : 71

Bah askip y va y avoir un bon petit roll back allrs peut etre avec de la mesguarde de la part d'Ankama, bah tu vas retrouver ton petit compte iop 200 pano chêne mou bg

0 0
Score : 66

Ptdrrr 

Crematium#4986|10/10/2021 - 22:49:45
Bah askip y va y avoir un bon petit roll back allrs peut etre avec de la mesguarde de la part d'Ankama, bah tu vas retrouver ton petit compte iop 200 pano chêne mou bg

Un iop avec pano chêne mou égal un iop avec des attaques eau?
0 0

Bonjour,

Ce ban forum n'impactera pas votre compte en jeu, vous pourrez donc jouer sans souci.
Concernant le ban forum, vous pouvez contacter le modérateur qui vous a sanctionné afin de demander des informations si vous le souhaitez.

[Sionilam]