FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pano disparût

Par Miss-Stein#5786 11 Octobre 2021 - 15:26:58
AnkaTracker

Bonjour, le matin du 9-10-2021 avant l’annonce du problème nous avons cru pouvoir tenter l’ascension avec un ami je lui ai donc passé une partie de mon équipement. Juste avant la dernière fermeture définitive. Je me suis reconnecté il y a 5 minutes devant le temple comme prévu sans ma pano mais mon ami lui s’est co à bonta sans la pano non plus .
Nous étions en combat premier étage du palier du Nileza quand la dernière coupure a été effectuée mais mon personnage ne s’y trouvait pas j’étais avec mon deuxième compte et mon ami .
Mon eni qui était en ascension avec mon ami s’est retrouvé à bonta également devant les enclos comme si il y avait eu un petit RB pour ceux qui étaient en ascension.
Ce peut-il qu’il y ai eu un bug ?

Merci de m’épargner les commentaires genre tu t’es fait voler, je veux réunir les témoignages ici , je joint un ticket au support en même temps.
Merci

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Si le problème persiste nous vous invitons à signaler au plus vite auprès du support votre situation avec le plus de détails possible.

Vous pouvez créer un ticket au support ici

Bonne journée ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 26
Score : 249

Bonjour , je viens de me connecter et effectivement j'ai également des items qui ont littéralement disparue ( des items que j'avais pus mettre en hdv pendant les crash juste avant la fermeture des serveurs ). Bon se ne sont " que des items bas niveau " mais bon même pour des somme de 200/300kk c'est un peu frustrant. 

1 0
Score : 16

Même soucis . Au moins 200m de stuff de perdu. Contact de support fais.

1 0
Score : 443

Je suis le partenaire de miss-stein. J'ai écris au support également pour signaler le problème. En espérant une réponse le plus rapidement possible. Merci.

1 0
Score : 63

Moi il m'ont toujours pas remit mes perso et j'ai pas envie de passer par le support technique et mettre 3j de plus que les autres a pouvoir toucher le jeu alors que j'ai tout donner a un modo des forums cette aprem en meme temps que les pleureuses que on voyait thrashtalk pendant le crash et qui eux doivent etre au chaud bien installer devant.

0 0
Score : 776

J’espère que le support pourra répondre rapidement il doit y avoir pas mal de cas particulier.

0 0

Bonjour,

Si le problème persiste nous vous invitons à signaler au plus vite auprès du support votre situation avec le plus de détails possible.

Vous pouvez créer un ticket au support ici

Bonne journée ! 

C’est fait merci, j’attend une réponse de leur part

0 0
Score : 267

Il m’est arrivé la meme chose il y a quelques mois de cela avec 61 pierres d’ames ben le ripate butin 8.

Dans un premier temps, le support n’a rien voulu savoir. " nous avons perdu la trace de ces pierres et comme nous ne pouvons vérifier vos dires, nous ne pouvons rien vous rendre " ( grosso modo )

Mais a force d’insister et de les mettre devant l’évidence, ils ont finit par me rendre 11 millions 400 milles ( la valeur des objets disparus) au bout de 2 mois d’échanges infructueux avec le support.

Assure toi qu’il n’y a que ton adresse ip sur ton compte sur le site offi. Si tel est le cas, fait leurs remarquer ceci.
A partir de la, ils verront bien qu’il n’y a aucun echange sortant de ton compte comportant le moindre item de ta panoplie.

Il ne te reste plus qu’a attendre qu’ils admettent le bug. C’est le plus long. Comme dit plus haut, pour moi, ca a prit 2 mois complet. Suite a quoi, tout m’a ete rendu comme il se devait.

En revanche, si ton camarade a ton mot de passe et qu’il y a une autre adresse ip que la tienne sur ton compte, tu peux oublier je pense. Tout va etre mit sur le dos de ton co-team. Ce qui est normal je trouve.

0 0

Non non il n’y a pas d’histoire de prêt de compte je ne prête mon compte à personne. c’est vraiment un bug comme on a joué pendant que ça buggai le samedi matin il y a eu un problème c’est certain les personnages auraient du réapparaître devant le temple de l’ascension mais ils ont été rollback quelques minutes avant que je lui prête ma pano donc la pano n’a physiquement pas encore été sur le compte de mon co-team mais elle n’est plus sur mon personnage puisque je suis resté en dehors de l’ascension et n’ai pas subit ce petit RB de quelques minutes . Je ne vois que cette expliquation, je n’ai pas que les dires de mon co team j’ai également mon eni (deuxieme compte) qui était en ascension et qui s’est retrouvé devant les enclos soit quelques minutes aussi avant qu’on décide de faire l’ascension

0 0
Score : 1

La même chose, j'ai perdu tout mon stuff sur mon iop, wtf? C'est une mule mais il y en avait pour 3M quand même et puis les sous n'ont pas bougé et beaucoup d'items de valeur non plus si ça avait été un hack ils auraient tout pris non?

Je viens de voir dans les connexions suspectes une ip provenant du Maroc. Regarde je pense que ça doit être la même.

0 0

Première réponse au bout de 4jours de la part du support .

Bonjour ****,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème en jeu.

Malheureusement, notre champ d'action est ici très limité.

En effet, les outils que nous disposons actuellement ne nous permettent pas de vérifier cette perte et - par extension - de vous rendre les objets et Kamas perdus en jeu. Nos équipes travaillent à améliorer les outils existants afin qu’à l’avenir ce type de service soit disponible.

Dans votre cas, nous ne pouvons que nous excuser pour la gêne occasionnée.

j’avais tout détaillé je suis écœuré d’avoir une réponse automatique .

A mon coéquipier ils ont répondu qu’ils n’y a aucune trace d’un échange entre nous . C’est donc bien qu’il y a un problème ! Mon stuff n’est plus là !
J’attend une réponse j’espère plus rapide .

0 0

C'est incroyable les réponses que j'ai eu, j'ai pas l'impression d être lu avec une attention particulière. On attends surtout une réponse à la hauteur de notre attente!

0 0
Score : 2880

fallait rb a la sauvegarde du (vendredi-debut samedi a minuit) lors des reouvertures des serveurs pour ne pas avoir ce genre de problemes , surtout que le jeu est off depuis 4h du matin de samedi 9 octobre , donc un rb jusqu'a minuit 9 octobre n'aura aucun impacte sur les joueurs

la y'a des gens qui ont perdu leurs stuff , d'autre ont eu des stuff dupli ... vraiment c'est lamentable comme toujours

1 -1

J’ai espéré le RB à minuit et vraiment j’y croyais mais je pense qu’avec le problème de Juin ils ont voulu éviter à tout prix le RB , malheureusement pour tout ceux pour qui se sont connectés entre 4h et 10h (heure de l’annonce du problème) et qui ont perdu du stuff.
Ils ont perdus des données et il va falloir se battre pour pouvoir les récupérer, c’est pas gagné mais je tiendrai au courant de l’avancée.
j’espère revenir la semaine prochaine avec un message positif qui encouragera ceux à qui c’est arrivé de contacter le support.

0 0
Score : 4813

Voilà pourquoi je ne cherche même pas à le battre pour la moitié de mon HDV disparu à hauteur d'un demi millions, c'est que le support est incapable de faire le nécessaire sans avoir a devoir échangé pendant des mois et des mois, ça joue sur les nerfs de la personne de se battre contre ce genre d'injustice, et ils s'en foutent royalement que des dizaines de millions de kamas perdu à cause d'une erreur de LEUR part puisse atteindre psychologiquement un joueur, pour AG c'est une partie de notre temps libre, mais pour les joueurs c'est des jours et des jours de jeux cumulé pour arriver à une satisfaction personnelle, et ces dizaines d'heure qui disparaissent en un bug ça fou très mal. 
​​​​​

0 0
Score : 251

Mdrrr ils sont capable de ban facilement gâchette ultra facile , mais les problème ig ils peuvent rien faire, 20ans ils disent la même chose. Les gars réveillée vous , c'est des voleurs et ils s'en foutent totalement des perte ig et temps d'heure jouer, le seul truc qui les intéressent c'est nos euros.
je vous invite à vous restreindre de dépenser des euros pendant 1mois voir se qu'ils feront. Honnêtement c'est une honte ankama.

0 0

Ils sont capable de pleins de choses mais pas forcément ce qu'on attend. 

0 0

Bonjour ****,

Nous vous avons déjà répondu à ce sujet : notre position n'a pas changé et ne changera pas.

Des vérifications ont été effectuées par notre équipe avant de prendre cette décision ; nous ne reviendrons donc pas sur cette dernière.

Il est inutile de relancer ce ticket ou d'en créer un autre à ce sujet, puisque nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande.

Merci pour votre compréhension,
[Asthenis] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama

Hey ANKAMA ?! Vous voulez faire des économies ? Supprimez le support à part des messages prédéfinis ils font quoi sérieux ?
Ils ont fait aucune vérification ma question est simple OU EST MA PANO? Si ils cherchent au bon endroit ils trouvent mais là c’est quoi ce délire j’me fais mettre bien profond vous merdez toutes les semaines mais cette fois j’ai de quoi m’en souvenir avec 70M dans mon cul

0 0
Score : 800

Ils n'en ont rien a faire, je suis juste curieux de voir quand ils vont couper le jeu mdr

0 0
Réagir à ce sujet