FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pano disparût

Par Miss-Stein#5786 11 Octobre 2021 - 15:26:58
AnkaTracker
Réactions 26
Score : 775

Bonjour *****,

Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème en jeu et nous vous remercions de votre précieux retour.

Votre signalement a été remonté à nos équipes de développement.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que cela n'entravera pas votre aventure.

Encore merci et à bientôt dans le Monde des Douze !

Alors j’ai des doutes sur le fait que l’info soit transmise aux dev, c’est quand même un message prédéfini encore donc je ne sais pas quoi en penser, j’espère, je relancerai le ticket de temps en temps

Après m’avoir envoyé balader c’est très étrange comme pratique

0 0
Score : 170

Si vous utilisez l'emulateur Lind pour jouer c'est normal il screen votre ID a la connexion et copie colle votre mdp en meme temps 

0 0

On parle d’un bug pas d’un hack je n’utilise pas d’émulateur

Bonjour ****,

Rassurez-vous, nous avons bien reçu votre demande.

Celle-ci nécessite une enquête approfondie de notre part, ce qui explique des délais plus longs.

Pour le moment, il n'est pas utile de relancer votre message. Nous vous recontacterons quand nous aurons davantage d’éléments à vous communiquer.

Merci d'avance pour votre patience.

Bon je reprend espoirs à suivre !

Bonjour,

Je me permets de faire un petit message en cette fin de semaine afin de vous informer que nous continuons d'analyser votre situation (et nous progressons très bien pour être transparent).

Nous devrions être en mesure de vous tenir informé de l'issue de notre enquête prochainement et plus précisément d'ici à la fin de la semaine prochaine.

Nous laissons ce ticket en pause, il n'est pas nécessaire de répondre à ce message. Nous souhaitions simplement vous confirmer que nous ne vous oublions pas et sommes penchés sur votre problématique.

L'ensemble du Support ainsi que l'équipe DOFUS Touch vous remercie pour votre patience et votre compréhension. Excellent week-end, prenez soin de vous et de vos proches !
[Asthenis] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama

En ce 25 eme jour j’ai repris espoir ! Je vous tient au courant la semaine prochaine mais je vous encourage déjà à insister auprès du support si vous avez été victime d’un vrai bug

0 0
Score : 442

J'ai reçu ce même message, sa donne de l'espoir. La vérité triomphe toujours il paraît.

0 0

Bonjour, je n’ose pas répondre au support de peur que le ticket ne soit refermé, on m’a promis une réponse en fin de semaine (voir le message au dessus )
C’était il y a bientôt 2 semaines , avec le jeudi férié et le RB du serveur Terra cogita je suis conscient qu’il y a peut-être mieux à faire mais j’aimerais avoir des nouvelles même si c’est pour le dire de patienter encore un peu .

0 0
Score : 442

A ma grande surprise, le support m'a rendu le stuff qui avait disparu. Je suis content d'avoir insisté et super content du support qui a travaillé et qui s'est rendu compte que je mentais pas. Merci le support!

1 0

Merci à l’équipe qui a travaillé sur le problème et qui l’a résolu !
Je ne comprend pas la méthode utilisé au départ qui consiste à ne rien faire, c’est un peu frustrant pour le joueur.
Au final pourtant nous avons bien fait d’insister je suis content de retrouver mon stuff MERCI !

0 0
Réagir à ce sujet