FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Etre prevenu des promotions

Par brad-pitt 14 Août 2016 - 00:56:48
AnkaTracker

Salut a tous je voudrais savoir si y aurais un moyen d'etre prevenu des promotions genre un message sur le tchat lors de la connection ou tout simplement sur le forum ?

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

En effet je fais régulièrement des messages sur Twitter pour signaler les promotions. Tout le monde n'est pas sur Twitter certes, mais il suffit de regarder le shop tous les jeudis matin et les vendredis soir pour ne louper quasiment aucune promotion. La rotation est effectuée tous les mercredis et les promos exclusives ont souvent lieu le week-end.

Malgré tout nous sommes conscients que certaines personnes passent à côté de certaines promos et nous réfléchissons à la question !

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 191

Si ta le temps d'aller sur le forum ta le temps d'ouvrir le Shop ^^. 

0 0
Score : 7582

Salut,

Si tu as un compte twitter, tu peux suivre la page @DofusTouch, les promotions et event sont relayées à chaque fois.

Cait

0 0
Score : 204

je trouves pas sa normal de devoir ouvrir continuellement le shop pour voir les promo et non je n'ai pas de twitter du coup aucun moyen de voir les promo ? 

Bon boulot smile

0 0
Score : 181

Ca te prends 10s d'ouvrir le shop et de voir les promos du moment...

Tu veux pas que l'équipde d'ankama fasses un gros pop-up quand tu te connectes avec les promotions et astuces kamas du moment non plus x)

0 0

On ne sait même pas combien de temps les promo vont arriver et quand elles se finissent ( a par celle pour les goultines évidemment la c'est en euro donc :p ) mais un gros pop up ? obliger d'abuser ? encore un charlot

Compliquer de mettre un message lors de la connection sur le chat ? Y a un canal promotion non ? Pourquoi ne pas l'enlever si il ne sert a rien ?  

C'est pas un post ouin ouin comme vont dire les autistes habituelles vu comment sa part je vais pas me fatiguer

Pour moi sa me parait normal , ta pas beaucoup de temps de jeu , tu fais deja ce que tu peux , tu peux pas toujours penser a regarder le shop... Tu taff etc.. le peu te temps de jeu tu essaye de le passer a fond avec tes amis...

Sincerement oui je fais partie des personnes qui ont pas toujours le temps..

Et donc oui parfois rater une promo interessante d'une petit pano qui me plait bien bah c'est embetant :/

0 0
Score : 191

Tu perdra plus de temps à lire 9 message sur 10 de promotion que tu n'achètera jamais plutôt que d'ouvrir le Shop... Tu dit qu'on ne sais pas combien de temps dur les promo mais sa change tout les mercredi soir, et quand se n'est pas le cas c'est belle est bien indiquer dans la description.
Au bout d'un moment faut arrêter, si on nous met un message pour tout on va être vite déborder. 
Tu veut pas non plus un message pour te dire quand une cape perspic 30 sagesse sera à moin de 100 000k car ta pas le temps d'aller regarder hdv ?
Si ta pas le temps d'ouvrir le Shop desinstalle le jeu.

0 0

Bah y a un canal promotion ceux qu'il le voudront pas pourrons le desactiver ? 
Au bout d'un moment faut arreter ? toujours des abru... pour pourir un sujet 

qu'est ce que j'en ai a foutre des items a -100 000 k x)

Si c'est pour dire de la merde passes ton chemin

0 0

Hello,

En effet je fais régulièrement des messages sur Twitter pour signaler les promotions. Tout le monde n'est pas sur Twitter certes, mais il suffit de regarder le shop tous les jeudis matin et les vendredis soir pour ne louper quasiment aucune promotion. La rotation est effectuée tous les mercredis et les promos exclusives ont souvent lieu le week-end.

Malgré tout nous sommes conscients que certaines personnes passent à côté de certaines promos et nous réfléchissons à la question !

Réagir à ce sujet