FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Loot inexistant

Par flagoto#1903 13 Octobre 2021 - 16:53:53

Bonjour,
Je pense avoir un gros un problème de loot, me voilà arrivé lvl 31 et je n’ai que 300 pods de pris alors que j’ai monté paysant lvl 8, fais quelque quêtes et je ne suis jamais passé par la banque ni fait d’échange ! .. ayant farmé pourtant plutôt pas mal, voulant accomplir mes quêtes…
ANSI QU’UN TOTAL DE MOIN DE 2 000 Kamas !!!!!!
Je suis sensé faire comment ?
Je suis un ancien joueur, je connais plutôt bien le jeu mais là je ne vois pas comment progresser.
Merci de me répondre et/ou de faire quelque chose pour résoudre mon problème

0 0
Réactions 2
Score : 205

Salut, 

Quel est ton souci en fait ? 
​​​​​​
Niveau des kamas, je te conseille de vendre ce que tu as dans ton inventaire qui ne te sert pas. Y a plein de ressources bas niveau qui se vendent à bon prix. 

Je te conseille aussi de faire la quête de kerubim chaque semaine qui t'apportera pas mal de kamas. 

0 0
Score : 767

Salut, 
dans Dofus touch pas besoin d'abonnement pour aller partout, comme dans l'ancien Dofus pc. Par contre sans le pack bonus XP et drop il est quasiment impossible de droper et de se faire des kamas. Le pack change tout, le jeu est fait pour fonctionner avec.
L'intérêt de ce pack c'est qu'il est achetable en kamas. Mais pour le premier mois on est un peu obligé de sortir la CB...

0 0
Réagir à ce sujet