FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama vous êtes là?

Par chhhacha#1258 14 Octobre 2021 - 15:59:36
AnkaTracker

Bonjour,

Après plusieurs fois le même sujet relancé, on recommence smile. Pourriez vous svp Ankama faire en sorte que l’on ne voit plus les mobs en fantôme??? Il faut vous l’expliquer combien de fois qu’il y a des PUT*** de BOTS qui ratissent les zones ce qui rend la quête ocre impossible à réaliser… Ok, il y aura toujours les bots sans le mode fantôme à leur recherche mais ça serait un bon début déjà pour les empêcher de défoncer cette quête qui est quand même la « quête » de dofus smile
Bon après, faudra m’expliquer comment certains bots parviennent à passer dans des zones où les monstres agressent à une case puis quand on essaye de faire comme eux, bah on est aggro, y a une sorte de pacte entre eux et vous? Y a un bug? Pourquoi eux et pas moi? Chaud avoir le bug sinon biggrin
Ou bien si c’est parce que après un certain nombre de combat dans la journée on n’est plus agressable, c’est pas possible d’enlever ça surtout que ça sert qu’aux bots à mon avis mdr, du coup jsp si c’est une raison, mais dans ce cas là vous avez déjà 2-3 trucs à régler pour qu’on puisse voir que vous faites quelque chose contre eux héhé !
Merci et bon courage smile

Ps : Kevin, Dylan, Momo qui vient prendre la tête parce que il faut pas faire tout ça, on vous voit aller chercher les archis grâce aux bots, aller bisou

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour chhhacha,

Nous sommes conscients de l'existence de ces bots, c'est pourquoi des actions contre les bots sont menées au quotidien.

Retirer le mode fantôme serait complexe, car rendrait inutile le principe d'énergie. Cependant, le fait de ne plus voir les monstres lors du mode fantôme est une suggestion que je vais remonter à l'équipe dédiée.

Bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7

Bonjour chhhacha,

Nous sommes conscients de l'existence de ces bots, c'est pourquoi des actions contre les bots sont menées au quotidien.

Retirer le mode fantôme serait complexe, car rendrait inutile le principe d'énergie. Cependant, le fait de ne plus voir les monstres lors du mode fantôme est une suggestion que je vais remonter à l'équipe dédiée.

Bonne journée !

Score : 847

Merci de votre réponse, je n’ai jamais dit qu’il fallait retirer le mode fantôme mais le fait qu’on ne voit plus les mobs en mode fantôme serait une grande avancée ! En espérant cela voir arriver un jour de quoi me donner envie de me relancer dans la quête ocre et beaucoup d’autres joueurs !
Bonne soirée.

3 0
Score : 572

Chhhacha#1258

Il faut être honnête, et j'ai bien l'impression que nous (les joueurs) sommes pris pour des ânes.

Favoritisme ou non, les problèmes sont toujours présents et la communication n'a strictement rien changé.

Ankama[Dofus-Touch], lisez-vous vraiment le sujet que vous nous redirigez vers les bots ? Expliquez-moi, pourquoi aujourd'hui et pourquoi pas il y a 5 mois que vous avez remonté cette information. 

0 0
Score : 847

C’est dommage pour eux (Ankama), ils auraient pu percer et avoir une tellement grande commu, rafler tous les jeux mobiles parce que un jeu comme celui-ci, y en a pas d’autres sur mobile malheureusement, espérons un jour que oui smile mais bon du coup, moi perso je stop et j’espère peut être un jour voir des news comme « fini les bots » « koli 1 v 1 », nerf de certaines classes, new contenus, mais bon ils n’aiment pas trop écouter leur commu et préfèrent s’en mettre plein les poches avec la boutique, si seulement ils pouvaient mettre cet argent à profit du jeu et le pire.. c’est qu’ils pourraient en gagner plus, les joueurs reviendraient en masse où ne serait pas parti tout simplement… aller bisou

1 0
Score : 774

[Ankama]DOFUS-Touch|14/10/2021 - 17:25:29
Bonjour chhhacha,

Nous sommes conscients de l'existence de ses bots, c'est pourquoi des actions contre les bots sont menées au quotidien.

Bonne journée !

Bonjour j'ai écris un post sur un bug de quête l éternel ceririser dans la section bug j'ai jamais eut de réponse. 
0 0
Score : 572

chhhacha#1258

C'est la pire communication que j'ai vu si pour transmettre une information ils mettent autant de temps qu'en est-il de toutes les suggestions qui ont été prises en comptes et qu'on n'a jamais vu débarqué...

Ce qu'ils ne savent pas faire c'est de faire des retours de posts parce que eux leur communication s'arrête à un simple message généraliste pour faire miroiter le joueur.

Tout ce que tu demandes, viendra dans des décennies avec leur rythme de travail et leur gestion catastrophique.

dsffddfddesaadnoob#6445 Avec leur mensonges, on sait que si ils survolent les passages de textes, cela m'étonnerait même pas que ta suggestion est sans retour.

Des quêtes qui bugs, des bugs liés au maj précédentes sur les sorts, des anomalies sur les skins, des bugs dans les combats et j'en passe... Toutes ces améliorations qui auraient dû être modifié depuis des lustres mais qu'ils ont laissé tel qu'ils sont. Plus rien ne m'étonne avec eux !

0 0
Score : 62

Et moi j'attend toujours après une semaine pour qu'ils remettent mes perso car ils ont disparu depuis le crash.. go boycot.

0 0
Réagir à ce sujet